Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
é on le place kan notre duel rondoudou je fé lagny samedi a 16h avec sophie, le 17 18 chaville mé a mon avis tu n'y seras pas et la dr a montigny le 25 a 13h30 voila bisou rondoudou a+  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ultratec2 a écrit: | é on le place kan notre duel rondoudou je fé lagny samedi a 16h avec sophie, le 17 18 chaville mé a mon avis tu n'y seras pas et la dr a montigny le 25 a 13h30 voila bisou rondoudou a+  |
:evil: alors la t'as meme gagne un duel pour l'exterieur car tui apprendra que je ne suis aps un pokemon, une crevette a la limite amis pas un pokemon donc moi c ronBouBou. :twisted: :twisted:
mais pour mes dates j'te els ets envoyé par MP |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et toc, hihihi ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
pas de probleme c noté en + lextérieur c ce ke je préfere surtou le fita et lé fédéral dc attention cette en extérieur je vé m'énervé !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fait gaffe c'est moi le coach et y a que moi qui a le droit de la battre
mais si tu veux jouer faudra pas s'etonner du resultat car je sais pas si tu a tout lu le règlement elle a 5% de bonus
donc regle bien ton ultratrec surveille ton cascade pour ronbou je m'en occupe et elle sera prete pour l'extérieur
sophie et marine aussi j'espère
pour le DR yaura pas de souci pour les duels
et puis c'est pas un pokemon ou alors un carapuce voir un bulbizzard mais comme elle chante comme une casserole c'est pas un rondoudou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ... mais comme elle chante comme une casserole c'est pas un rondoudou |
C'est comment déjà la chanson ?
"COUROUCOUCOU C'EST LE GROS ZOUZOU
QUIRIQUIQUI C'EST ..."
Je sors avant qu'il ne soit trop tard  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais si tu veux jouer faudra pas s'etonner du resultat car je sais pas si tu a tout lu le règlement elle a 5% |
Non, 6% car en plus c'est une dame !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ... mais comme elle chante comme une casserole c'est pas un rondoudou |
C'est comment déjà la chanson ?
"COUROUCOUCOU C'EST LE GROS ZOUZOU
QUIRIQUIQUI C'EST ..."
Je sors avant qu'il ne soit trop tard  |
ce sont des doubitchous car c'est fin vraiment tres fin
QUIRIQUIQUI C EST VRAIMENT JOLI _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | mais si tu veux jouer faudra pas s'etonner du resultat car je sais pas si tu a tout lu le règlement elle a 5% |
Non, 6% car en plus c'est une dame !  |
non masi coach si en plsu tu me retire 1% de bonus c sur que je vais perde tt mes duels.
mais contre toi ma ch'tite zouilel aps besoin de bonus pour te battre de tte facon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
je c pr le pourcentage mé g pa peur de perdre et j'espère bien que sophie et marine seront aussi prete.
vu qu'il ya ke l'entraineur qui a le droit de la battre je gagne koi si je laz bat??....  |
|
|
 |
|