Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
j'adore les blague et rigoler donc je vais me lachée ici avec au moins une blague ou un petit texte marrent allési aussi l'acher vos blague aussi avec moi
je commence avec un petit texte assée cool
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle.
Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariée, elle irait jusqu'à faire "Le Petit Tour Vert".
Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades).Il alla à son appartement et lui demanda de faire... . "Le Petit TourVert".
Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent.Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Tour Vert". Elle, pute de profession, répondit que malgré qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : Que se passe-t-il donc ? " Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme un peu du "Petit Tour Vert" avec lui. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus réapparaître dans le coin.Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "Le Petit Tour Vert".
Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et l'éjecta, aidé par 2 de ses assistants. Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... .Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite avec lui.Il voulait faire l'amour avec elle mais il désirait surtout faire "Le Petit Tour Vert". Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Tour Vert" autant qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent... . et partirent en lune de miel.
Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Tour Vert"... .Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.
Alexandra décéda. Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Tour Vert"... ... et moi aussi.
J'ai perdu mon temps à lire cette merde de blague qu'on m'a fait lire et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce putain de "Petit Tour Vert", alors je ne pense pas rester seul avec ce doute...
Mdr!! Frustrant hein! |
|
Revenir en haut |
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
comme mon premier petit texte na pas l'air d'être tres populaire je vais vous mètre un petite test asser cool
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?
Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Marrant.
J'en avais 3, après relecture rapide j'en ai trouvé 4...j'ai du relire mot à mot: effectivement le "OF" passe à l'as |
|
Revenir en haut |
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
petit teste du jour
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce
n'est pas une attrape. SVP faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est
pas long.
Vous êtes-vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est
différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et
trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une
et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé
la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous
serez étonné du résultat, c'est garanti !
Combien font
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5
VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore.
Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population
dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet
exercice à faire. Ca fout les boules hein? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Marteau, c'est bon. Mais pour la couleur, j'avais pensé noir.
C'est grave docteur... |
|
Revenir en haut |
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bah pour moi le marteau c'est bon aussi mais la couleur c'était noir xD |
|
Revenir en haut |
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Biennn..dans le même genre, répondez très vite aux 2 questions qui suivent, vous verrez, c'est aussi marrant:
De quelle couleur est un frigo ?
Que boivent les vaches ?
Si vous avez répondu "du lait" à la seconde, réfléchissez et revoyez votre réponse. Ça boit vraiment du lait une vache ?
Eh oui, les associations d'idées peuvent piéger! La preuve ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
c'est super trop bien fait aussi |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai vu les 6 F et j'ai pensé marteau rouge
Alors, je suis normale ou pas?
ils sont marrants ces petits tests  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
Revenir en haut |
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai mon ti cerveau a fait l'association et sur le coup j'ai dis "du lait" mais même pas 30s aprés... "euh du lait? pfff nan de l'eau" =D |
|
Revenir en haut |
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mon pere me faisait la même, je suis encore tombé dans le panneau, mais tout de suite je me suis repris^^.
Au fait, j' ai pensé à un rateau... jaune. Lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Pas gentil Francois
Rateau jaune |
|
Revenir en haut |
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
trop bonne cette blague la
Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit.
Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.
Je t'aime.'
Sa femme lui répond :
'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l' oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !'
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|