Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
(CO) Quelle central DOINKER utilisez vous sur votre arc à poulie ? |
Doinker Quadraflex |
|
7% |
[ 1 ] |
Doinker Elite |
|
92% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Merci Leito pour la photo, ca faisait un moment que je me demandais comment ca marche. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Bon ca y est j'ai pu essayer, très satisfait.
J'ai tiré une heure et demi avec, j'ai remis la beiter (35", 3 tuners + aim AS + 2 poids) et effectivement rien à voir.
Sa absorbe super bien. Pratiquement plus de petite vibrations et rien à voir au niveau du bruit de l'arc.
Par contre je la trouve un peu lourde et j'ai retiré du poids devant.
Certainement mon prochain achat. |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté à Nîmes un central doinker elite carbon+le lateral qui va avec. J'ai fait 2 entrainements et ça m'a l'air plutot concluant (j'avais uniquement un central beiter 4 tubes 3 tuners, chargé à l'avant avec un amortisseur SF).
Stabilité & amortissement sont à la hausse! Du coup la visée est plus rapide et la précision s'en resent! (petit test hier, 285/300 en tirant les flèches par 6 en 1min15s).
Je fais les championnat de ligue ce week end, je vous dirais ce que ça donne avec un tir compté! |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bonjour a tous,
Je profite de ce post pour parler de la mienne, j'ai une elite 31" monte sur un APEX7. Ca va bien.
J'ai cependant une question :
Quand je demonte ma stab, et que je "m'amuse" a la faire basculer de haut en bas, je sens qu'il y a un truc qui bouge au niveau du mount.
Cela fait meme un tous petit bruit.
EST CE NORMAL ????
Merci pour vos reponses. |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
@BIBX: Lit un peu plus haut, c'est expliqué! :-);
Concernant le tir du week end, après 2 séances d'entrainement je fais 569 à 2 points de mon meilleur score cette année. Donc on peut dire que la prise en main est rapide et le résultat correct car j'ai tiré moyennement. |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
@AURELGBT :
J'ai bien lu tous les post afin de ne pas faire d'erreurs, et si je comprend bien, ce que je pense etre le cas, la stab n'est pas censee avoir du jeu a l'interieur. Cela aurait peut etre comme incidence de creer des vibrations dans le reste du materiel.
Si j'analyse le fonctionnement explique c'est un systeme d'amortisseur, il devrait donc y avoir un ecrasement des masses, et mon pas un deplacement avec ecrasement. Enfin peut etre je me trompe.
Merci. |
|
|
 |
|