Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Ce week end nous organisons le championnat départemental de l'essonne pour 7 ou 8ème année consécutive...!!!
J'adore ca. C'est toujours un week end formidable. Pleins de monde pleins de délires... qq déceptions malheureusement !!!
Si le coeur vous en dit, le vendredi soir à partir de 17h les archers de morangis et certains inconditionnels d'autres club, commenceront l'installation. Vous pourrez nous y retrouver avec grand plaisir.
Il s'en suivra un verre de l'amitié pour cloturer la soirée et donner le coup d'envoi de ce week end chargé..!!!
Merci à tous et venez nombreux |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, j'avais rien de prévu vendredi soir ...
Je viens avec l'appareil photo ? ou seulement pour le coup de main  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
emmene les deux zseth !!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Bon, j'avais rien de prévu vendredi soir ...
Je viens avec l'appareil photo ? ou seulement pour le coup de main  |
Oué emmène les deux, ca peut toujours servir...!! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Encore une fois, très bonne organisation !
Aujourd'hui, les finales ! Bon courage à tous ! Cà commence dans 5 min ;) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
hé Bravo pour ton tir Cécile  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
oh la la quel wend !!!
en tout cas tjs une très bonne ambiance ça fait super plaisir !!!
merci a Morangis _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien vrai çà ! Quelle ambiance ! Y'en a qui vont avoir besoin de miel pour adoucir leurs cordes vocales endolories...
Bravo à Morsang qui a rafflé les 2 premières place par équipe en dame classique !
Merci à tous pour ce beau WE ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
non non Morsang a fait 1er et 3eme par équipes _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Encore bravo à tous...
Et perso après tous les dimanche soirs d'organisation de CD, je me dis que je ne veux plus recommencer...
Mais j'ai chopé le virus et je recommence tous les ans.
C'est l'ambiance qui remonte le moral et donne envie d'y retourner.
Mon bilan personnel: Un tir de qualif terrib' à 556. Une petite finale ou j'aipas été foutu de tirer correctement.
Et des duels par ékipes mortel !!!
Big Bilan ?! Pressée d'être à 70m pour faire la DRexcellence avec ma mère, qui à la gniak + que d'autres...!!!
A l'année prochaine jspr sincèrement |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | non non Morsang a fait 1er et 3eme par équipes |
OOOps ! C'est que j'étais tellement contente de les voir battre la 4° équipe moi !
Comme dit Lillychoup, vivement la suite à l'extérieur. Pour moi, ce sera plus le 50 m pour la DD ;) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
tres bonne organisation comme d'habitude meme si pour moi ce concour a été comme le reste de la saison un enchainement de mauvaises fleches et de mauvais résultats et je l'ai donc fini un peut enervé
et bravo a draveil (bah quoi moi aussi je peut lol) qui raffle la 1° et la 3° place en équipe classique homme faute de pouvoir faire mieux en s'étant rencontré en demi finale) ainsi que la premiere place en équipe poulie homme
Il nous manque plus que les filles mais on en a pas pour l'instant en concours
 _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|