Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
www.win-archery.com
Téléchargeable (ZIP 1.4Mo) via le lien en haut à gauche de la page d'acceuil en anglais. Il s'agit pour l'instant de photos au format JPG.
On constate que seule la nouvelle poignée Infinite survit à l'ancienne gamme.
On découvre : une poignée X-pert avec le carbonne qui a migré côté extérieur de l'arc ... du 180° par rapport à l'Infinite ... et avec un look qui va faire des ravages sur les pas de tirs
On découvre aussi : le premier compound de W&W ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | www.win-archery.com
Téléchargeable (ZIP 1.4Mo) via le lien en haut à gauche de la page d'acceuil en anglais. Il s'agit pour l'instant de photos au format JPG.
On constate que seule la nouvelle poignée Infinite survit à l'ancienne gamme.
On découvre : une poignée X-pert avec le carbonne qui a migré côté extérieur de l'arc ... du 180° par rapport à l'Infinite ... et avec un look qui va faire des ravages sur les pas de tirs
On découvre aussi : le premier compound de W&W ... |
Comment tu fais ton compte ? Moi j'ai un fichier de 12,93 Mo en cliquant sur http://www.win-archery.com/eng/2004newproducts.zip
Ce qui donne pour la gamme 2004, en descendant et sauf erreur de ma part :
Poignées:
- Xpert-002 (impressionante !);
- New Infinite (assez semblable en apparence à la précédente);
- Certi-Q (mix entre la Toutall et la TOZ ?);
- Winstar (= Toutall ?);
- Comet (destinée à aller avec les branches du même nom ?) - voisine de l'"Evolution"
Branches:
- XQ-1 - Synerzy flight system (avec sandwich "nid d'abeille");
- Everest Pro (structure carbone croisée);
- Challenger Carbon
- Challenger
- Comet
- Surprise (note: bonne ou mauvaise ? );
Poulie:
- Maxtry _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je trouve que la nouvelle x-pert-002 fait peur mais il faut voir ce qu'elle donne sur les concours!!  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="doume"]www.win-archery.com
Téléchargeable (ZIP 1.4Mo) via le lien en haut à gauche de la page d'acceuil en anglais. Il s'agit pour l'instant de photos au format JPG.[quote=]
je suis d'accord je vien de le téléchargé j'ai aussi un fichier de 12.93mo  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a plus qu'a se debrouiller pour avoir des arcs a poulies win and win
vivement nimes tiens qu'on discute un peu avec les oreens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a plus qu'a se debrouiller pour avoir des arcs a poulies win and win
vivement nimes tiens qu'on discute un peu avec les oreens |
dis donc moosieur zouzou tu as l'air d'avoir beaucoup de mal avec ton clavier je ne connais pas les ooréens moi????????????................  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l'orrée c'est pas loin de la ine et du apon
c'est juste à l'entrée de la forêt des elfes
d'où l'orée du bois
t'inquiète tu les verras un jour les petits hommes jaunes qui ne font que du jaune d'ailleurs aussi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je les ai déja vu a vittel j'ai même tiré a coté du seul corréens en poulie!!!!!!!
et g tout les autographes des corréennes  |
|
|
 |
|
|
|
Allez, je suis trop bon: pour ceux qui n'ont pas une liaison suffisamment rapide pour télécharger 13 Mo facilement et/ou un PC suffisament véloce pour exploiter les fichiers images CMYK visiblement destinés à l'imprimeur ( :evil: ), les trois nouveautés principales au format "Web":
Arc poulie Maxtry:
Poignée Xpert S
Branches "XQ" et "everest pro"
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
a part le poulie esthétiquement on commence à voir n'importe quoi
enfin c'est mon opinion elle est perso mais les marquages sont de plus en plus gros sur les branches et les poignées c'est n'awak
si ça ce vend tant mieux mais si c'est comme ça moi je me mets à picasso pour la peinture et au long bow pour le tir à l'arc (dsl j'ai rien dit aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs, hoyt aide moi vvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeeeeee) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
La poignée classique me fais un peut pensé a une autre poignée sorti il y a quelques années un poignée spiga dont je ne me souviens pas du nom!!!!
A part le morceau en carbone c tout a fais sa! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
sesune poigner sirius modifier de green horn |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | La poignée classique me fais un peut pensé a une autre poignée sorti il y a quelques années un poignée spiga dont je ne me souviens pas du nom!!!!
A part le morceau en carbone c tout a fais sa! |
Je ne retrouve pas le nom - première poignée classique usinée industriellement vers 1991...
Vraisemblablement, le fonctionnement en flexion sera exactement opposé à celui de l'Infinite: compression de la partie alu coté tireur - aucun risque de fissure ou rupture prématurée comme dans le cas où l'aluminium travaille en étirement ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore ce moment de l'année où les fabriquants sortent les nouveautés. A chaque fois j'ai l'impression d'être un gosse dans un magasin de jouet (mais je peux rien acheter, sniff sniff…). |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je ne retrouve pas le nom - première poignée classique usinée industriellement vers 1991...
|
DEL MONTE - SPIGARELLI, mai la premier a ete le 1300 SPIGARELLI |
|
|
 |
|