Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0fallen niveau 3Age: 33
|
|
|
salut depuis peu je possede un d-loop et ayant un dechocheur a prise direct sur la corde je n'ai jamais eu de probleme mas depuis que j'ai le d-loop le decocheur a tendance a decochée la corde avent ou pendant l'armement se qui est tres facheus (poing dans la g**** et fleche au plafon ) est-ce qu'un diametre de corde plus elevée sufirais a "reparée" ce probleme ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est quoi comme décocheur? |
|
|
 |
0fallen niveau 3Age: 33
|
|
|
un chase dsl si les photos sont grande c'est pour bien voir le system d'"acroche"
fermer:
ouvert:
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Il faudrais que tu regarde si la vis de sensibilité n'est pas trop enfoncée (donc normalement, sensibilité maximale)...
La tension de ton arc peut si ton décocheur est trop sensible faire ouvrir les machoire du décocheur...donc réduit un peu cette sensibilité tu ne devrais plus avoir de problême...
Attention à ne pas trop réduire cette donnée là, tu risque d'avoir des problêmes ("arrachage" de la décoche), donc c'est un équilibre à trouver.
Autre truc, tu peux aussi pousser sur le levier d'actionnement, de façon à le bloquer pendant la phase d'armement, mais mieux vaut quand même baisser un peu la sensibilité _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|