Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
et voial amintenant tt ceux qui diront qu'ils m'ont aps vu sur un concours seront des mauvaises langues.
et oui depuis aujourd'hui g sur mon carquois olympe noir mon surnom ronboubou marqué en lettre blanche.
donc voila si vous voulez venir me voir y'a pas de pb.
et vous vous avez quoi comme signe distinctif.
P.S: merci coach de m'avoir coller ces jolies lettres blanches sur mon beau carquois tt neuf  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi sur mon carquoi y a une tétine qui pend!
Mais le mieux c mon arc c un radian violet noir et gris,et des comme sa j'en ai pas vue beaucoup! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Moi j'ai une proéminence abdominale assez remarquable
Un arc Marksmann Portland 2000 de couleur verte 8-) 8-) 8-) ou un sifflet de type "boscot" 8-) 8-)
Avec un tel signalement ça devrait suffir  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
hé bein moi sur mon carquois olympe tricolore ya trois petit chien accroché un petit tout marron, un petit saint bernard et enfin un autre un peu plus gros gris foncé avec marqué dessus "tu me mank trop tronche de cake" voila mais je vais taché de mettre mon surnom en lettre sur mon carquois  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vous trouverez :
- sur mon maillot de club mon avatar brodé mais sans le chapeau ;
- un petit lion offert par Madame ;
- un tigrou d'Hiver tout mignon à clochettes offert par Magiwood.
Si j'y pense, j'essaierai d'en faire une photo. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai oublié de vous dire moi j'ai toujours une chaine avec un arc en or autour du coup et a propo de ce qu'a dit ronboubou je voulais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais trouvé des lettres en cuir noir merci d'avance  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors pour les lettres
ce sont des lettres adhesives que l'on trouve chez cato ou leroy en 30mm pour la ceinture
en 10mm pour la pochette du carquois et la stab
pour les signes distinctifs
-passe plus de temps à parler et coacher qu'à s'occuper de son propre tir
-j'ai des flammes partout sauf aux godasses
initiales sur le carquois
-ne fait jamais ses qualifs car il a autres choses à faire que de se préoccuper de ça
-commence à perdre son bide
-éleveur de crevettes et transformiste en requin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ok merci zouzou pour éleveur de crevettes qui se transforme en requin je suis entièrement d'accord  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si t'es d'accord je t'en remercie mais pour cette saison faut que j'en soit encore persuadé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je vous informe que si tout va bien vous pourez me reconnaitre normalement a partir du concour de lagny car il y aura mon surnom "ultratec2" sur mon carquois a+  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
pour moi sur mon carquois il y a un elephant vert , maginwood marquer deriere ,un casse tete en cube et plein de petit truc comme sa _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi sur mon carquois j'ai 3 peluche :
-un crocodile vert qui vient d'angleterre
-un petit nounours avec écrit DO dessus sont maillot
-et une autre qui a des grandes oreilles
J'ai aussi un p'tite serviette bleue et defois une grande serviette blanche. Mais celle-ci je ne l'a met pas tout le tps car je on me l'a donné à un concours et que dessus il y a écrit le nom d'un club qui n'est pas le mien.  _________________
 |
|
|
 |
|