Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle est la marque de votre carquois? |
olympe |
|
18% |
[ 7 ] |
paullet |
|
21% |
[ 8 ] |
aurora |
|
18% |
[ 7 ] |
autres |
|
40% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quelle est la marque de votre carquois
juste comme ça pour voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Lun 05-01-2004, 23:55; édité 2 fois |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
PSE King  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
olympe noir tt beau tt neuf de nel  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et ma moi aussi bleu blanc et rouge je sais c pas trés commun!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
"FA" en cuir bien épais. Esthétique, simple, efficace et surtout très beau ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Un magnifique Neet que j'adore, mais ça fait 22 ans que je le traine alors je vais le remplacer .
J'ai vu un Paulet qui me plait bien, celui avec une poche et un cuir de frottement contre le pantalon. Par contre je vais virer d'entrée les tubes. Mais j'aime bien les produits Neet, juste pas facile à trouver en france. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le mien doit être un Paulet ... faut que je vérifie ... mais je cherche désespérément à le changer contre un type holster field et bien évidement il va falloir aller encore une fois le chercher aux States ... à moins d'une énorme surprise à Nîmes bien sûr ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
deux carquois, un vieux neet tout défoncé mais que j'aime bcp et un FA cuir pour les grands évènements histoire de faire moins clodo... |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
pour moi c'est ANGEL rouge et blanc avec mon prénom deçu
super beau, super resistant, super léger, et surtout super cher et super long à avoir.
mais quand on aime on ne compte pas 8-) _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
T'as pas oublié super super super cher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Connais pas, Angel. T'as pas une photo ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Connais pas, Angel. T'as pas une photo ? |
Mieux : leur site ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi j'ai un olympe tricolore il est super  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
pour moi un classique le olympe fr tout bo mais se craque facillement |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Le mien c'est un "Vista"...je sais qu'un clone a ete fabriqué a meilleur cout mais c'est un cadeau d'Elle,(et comme rien n'est trop beau pour lui ) alors...  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|