Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | attention ultratec2 inscrit depuis le 01 janvier et dejà 33 messages
va t il battre le record de superviviv???????????????????? |
ca va etre dur car supervivi etait quand meme fleche banche des son premier jour donc plus de 50 messages le 1er jour
c dur a battre comme record 50 messages dans une journee  |
Oui mais maintenant Supervivi elle post bcp moins !! Sa moyenne baisse !!  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et oui c comem au tir a l'arc pour rester au top faut etre regulier  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous m'en direz tant  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais dis donc Tigrou tu n'as pas donné ton score de notre duel hein!!!!
Pierre non plus d'ailleur!! :twisted: :twisted: _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Va voir dans le planning Zouille Cup dans la rubrique FFFCZ... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein moi je c pa si je suis régulier dans mé post mé o tir je suis régulier la preuve: voila mé score depuis le début de la saison 565, 565, 563, 563, 562, 562 et 557 je c pa terible mé je suis tout jeune chez les poulie
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète j'en fait pas autant mais j'en ai donné déjà l'explication _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
l'explication de quoi dsl je sèche...  |
|
|
 |
|
|
|
du pourquoi du comment de mes résultats lamentables dans signes distinctifs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
|