Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Bonjour a tous !
Voila mon probleme, ce soir j'ai encore casser une pointe dans mon insert de pointe ! Hors probleme, un morceau de la pointe vissable est rester casser dedans ... donc est ce que quelqu'un a une solution pour recuperer mon insert
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
boulet va
on verra ca demain j'ai peut etre une soluce suivant comment et ta cassure  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Black_out a écrit: | Bonjour a tous !
Voila mon probleme, ce soir j'ai encore casser une pointe dans mon insert de pointe ! Hors probleme, un morceau de la pointe vissable est rester casser dedans ... donc est ce que quelqu'un a une solution pour recuperer mon insert
Merci d'avance ! |
si la vis n'est pas serrée à mort, prend une pointe très fine MAIS TRES DURE et essaie de tourner pour dévisser, mais c'est loin d'être gagné. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
2€ à la poubelle...
Moi j'y passe pas la journée !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Citation: | 2€ à la poubelle...
Moi j'y passe pas la journée ! |
Voila la solution a laquelle j'avais penser ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
c'est ce que je fais également mais fais très attention en chauffant pour enlever l'insert.... délicatesse et précision sont de rigueur pour ne pas abimer le tube. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 2€ à la poubelle...
Moi j'y passe pas la journée !  |
c'est vraiment un sport de riche le TAA  |
|
|
 |
|