Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | Autre question qui me vient à l'esprit :
Daumeray va t-il venir à ces CL ?
Pour ma part je n'ai jamais sifflé aucun archer mais il se pourrait que dans un avenir relativement proche cela arrive !!!  |
Ils vont sûrement se faire porter pâles... Sinon, ce serait de la provocation de leur part et cela risquerait vite de dégénérer, même entre "adultes"... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dino niveau 2Age: 66 Arc du Maine (72) Arme(s): AMP
|
|
|
Je crois que l'on peut remercier d'avance tous ceux qui se sont démenés et qui vont continuer à le faire pour que ce championnat ait lieu.
Pour beaucoup, c'est l'objectif de cette saison salle !!
Merci et à eux.
Quand à ceux qui ont annulé.. Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est navrant !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Alvige a écrit: | Horus a écrit: | Autre question qui me vient à l'esprit :
Daumeray va t-il venir à ces CL ?
Pour ma part je n'ai jamais sifflé aucun archer mais il se pourrait que dans un avenir relativement proche cela arrive !!!  |
Ils vont sûrement se faire porter pâles... Sinon, ce serait de la provocation de leur part et cela risquerait vite de dégénérer, même entre "adultes"... |
S'ils viennent, par provocation , il ne faut surtout pas que ca dégénére  . Il faut avoir un comportement irréprochable. :sange:
Par contre rien ne nous oblige à leur parler et pendant les duels ils peuvent se faire siffler copieusement.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Ça va commencer comme ça ; la plupart vont s'en f... mais certains vont aller à la provoc  et ça pourrait dégénérer    :furius:
Je blague, bien sûr, mais reconnaissez que l'ambiance serait plombée par la présence des gens de Daumeray ; pas sûr qu'ils y soient autorisés, tout simplement...:cartjaune:
Mais l'essentiel n'est pas là qui réside dans la sauvegarde de l'épreuve !
Pas pratiques les smilies avec Opera ; voila pourquoi je n'en use guère d'habitude... |
|
Revenir en haut |
|
 |
bsmdavid niveau 3Age: 53 Arme(s): classique,chasse,longbow
|
|
|
Ce qui ne faut pas oublier je pense c'est que tous les archers de ce club ne sont peut être pas tous responsable de cette annulation de dernière minutes |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabilou niveau 2Age: 47 Arme(s): classique
|
|
|
attendez !!
pour ma part je ne sais pas ce qui c'est réellement passé, a part radio carquois (et oui, même en mayenne !! lol) !
je ne pense pas qu'en incriminant les archers cela soit une bonne solution, même si il est deplorable que le CL ait était dans un premier temps annulé.
sinon tres content que le club de Cholet ai trouvé une salle, nous on avez rien de possible ce week end, par contre pour "sauver le Championnat" on auai put le faire une semaine plus tard, mais dans ce cas la il n'était plus qualificatif !
enfin, n'etant pas présent aux ligues je vous souhaite à tous un bon tir !!
moi je vais monter mes ACE !!!
 _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Archer44
|
|
|
bsmdavid a écrit: | Ce qui ne faut pas oublier je pense c'est que tous les archers de ce club ne sont peut être pas tous responsable de cette annulation de dernière minutes |
Oui, surtout qu'il est facile de fustiger telle(s) ou telle(s) personnes... sans connaître le fond du problème, et même si cela n'excuse pas les réactions de part et d'autre...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
eole49
|
|
|
daumeray, daumeray, daumer...
de l'oeuf ou la poule qui était là en 1er?
on a tous un objectif, essayons sportivement de garder le
Bon Geste |
|
Revenir en haut |
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Salut les gars
je suis de la ligue poitou charente et j'apprécie beaucoup la boulot que vous faites pour sauver votre CL.
par contre, j'apprécie nettement moins l'empressement que vous mettez à les juger et les matraquer par avance pour un acte dont vous ne maitrisez ni les tenants ni les aboutissants.
et si ça avait été un problème de salle, et si c'était un problème de matériel, et si c'était un boycott afin de faire réagir toute la population archère de la ligue face à des agissements intolérables, et si en fait c'était eux les gentils et la ligue les méchants...
Hé, les mecs, pausez vous deux minutes, trouvez les renseignements précis (adressez vous directement aux personnes concernées) et surtout, n'oubliez pas :
"réfléchissez avant de penser..." _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Surprenante ton intervention Bourriquet...
Je pense au contraire que les intervenants des PdL sur le forum se sont quand même plus préoccupés de trouver une solution de rechange plutôt que de polémiquer sur les dessous de l'affaire, même si l'envie n'en a pas manqué pour quelques uns.
Déjà, la simple lecture de la première page du site de la Ligue des PdL t'ouvrirait les yeux : l'annulation de dernière minute par le club initialement organisateur est bien au départ une entention délibérée de mettre la cabane sur le chien. D'autres informations "confidentielles, dignes de foi mais éventées" vont dans le même sens...
Revenons donc à l'essentiel, c'est à dire le maintien heureux de ce championnat de Ligue.
Sur le plan strictement sportif, j'ai cotoyé le président de Daumeray ce dimanche au Ligue Jeunes de Pornic lors de la finale des minimes H : un beau match entre nos "poulains" respectifs suivi de félicitations mutuelles.
Pour l'anecdote, cette même personne a gagné le gros lot de la bourriche : petit "froid" dans l'assistance, mais aucun mouvement d'humeur, ni sifflets, ni quolibets.
Vive le sport ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
LE PAPE Age: 65 archers de saint herblain Arme(s): classique
|
|
|
ce n'était certainement pas l'envie de siffler qui manquait à certaine, mais gagner la bouriche n'a rien a voir avec le sport en lui même. voir se monsieur se "pavaner" lors du champ de ligue jeunes a rendu beaucoup de monde nerveux m'a-t-il semblé. je ne sais pas quelles sanctions seront prises mais j'espère que les arches de la ligue sauront se souvenir de ce qui c'est passé. de plus d'après radio carquois toujours il semblerait que M. Dupuy arbitre ce championnat le comble !!!merci a tous ceux, y compris les responsables de la ligue, qui ont tout fait pour que ce championnat ai lieu.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Il aurait proposé d'être arbitre et il lui aurait été répondu qu'il ne fallait pas exagérer !!!!
Hier tout le monde était là pour les jeunes. Il aurait été mal venu de perturber les jeunes archers de Daumeray par des attaques contre leur coach, car s'il y a une chose dont on peut-etre certain c'est que ces jeunes gens n'y sont pour rien!!!! _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
Revenir en haut |
|
 |
LE PAPE Age: 65 archers de saint herblain Arme(s): classique
|
|
|
ce n'est pas le version que j'ai eu mais ta version me plait mieux !
et je suis tout à fait d'accord que les jeunes ne sont pour rien dans l'histoire et qu'ils ne méritaient pas d'être déranger dans leur tir pour des questions d'adultes !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Amenez des vêtements chauds, la salle est vraiment froide...
Pour accéder à la salle, ne comptez pas sur vos GPS, y'a des travaux dans l'avenue à côté, suivez les flèches, ou alors dans google tapez "plan ville cholet", prenez le premier lien (pas le commercial ;) ), vous aurez un plan très détaillé (cherchez l'avenue Gustave Férrié).
Un message bloqué par l'antispam a écrit: | J'ai noté une hécatombe dans le nombre de participants (seulement 24 SHCL par exemple ...).
Pour ceux qui viennent, suivez bien les flèches, y'a des travaux pas loin de la salle. Ne tentez pas d'arriver par la grande artère située à côté (avenue du maréchal Leclerc.);
Vous trouverez ici : http://www.ville-cholet.fr/map/index.php?rue=357
un plan détaillé pour trouver. Le rond point "place de Paris" est facile à chopper.
Amenez du matériel sérieux pour le froid, la salle est haute de plafond et pas chauffée |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Merci Florian pour cette info
et merci au CD 49 et Cholet de
nous fournir cette solution de rechange |
|
Revenir en haut |
|
 |
|