Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
petit up du topic pour éviter d'en créer un énième sur le sujet.
Voilà aprés huit ans de bons et loyaux services, mon SX10 rend l'âme. Ce que je voudrai savoir, est-ce que le shibuya ultima carbone n'a qu'une seule longueur d'extension vendu ou peut-on en commander une plus longue ?
Merci.
Bons tirs.
@+ |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien non... malgré mes demandes réitérées, Shibuya ne veut meme pas prendre des commendes "ad personam"... Et je leurs ai bien expliqué que pour Salle et HF l'extension de 12 pouces serait meilleure que celle de 9...
Tant pis... je devrai m'en faire faire une en carbonne par Paolo...  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Ok merci Aragorn.
Je vais me rabattre sur le SX100 qui lui je sais peut être vendue avec une 12".
Bons tirs |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu resignes pour 8 ans ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Pareil...on prend les paris qu'il me dure plus longtemps que le SX10 ?  |
|
|
 |
|