Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loulila niveau 3
|
|
|
Le Club de Neuilly sur Marne (ANC 93) est très fier de compter parmis ces membres un archer de plus au niveau international!!
Moundhir Bouslah, que certains connaissent déjà sur les pas de tir de D1 fait désormais partie de l'équipe nationale d'Algérie.
Il est d'ailleurs revenu avec la médaille d'Or des Jeux du Maghreb se déroulant en Algérie au mois de Septembre dernier. Il a fait lors de cette importante compétition une très forte impression à ses concurrents et équipiers.
Les Jeux du Monde Arabe viennent de se finir au Caire (Egypte), il a encore une fois démontré ses qualités d'archers en finissant 4ème de la compétition et en remportant notamment la première place du 70m (FITA Star).
Il s'incline en demi-finale contre le vainqueur et perd sa petite finale à 1 point.
La carrière de Moundhir n'est qu'a son commencement et il semblerai que d'autres compétitions encore plus importantes se profilent à l'horizon pour lui...
Suite au prochain épisode...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et comme il passe souvent pour nous lire et écrire sur IS, je dis BRAVO et félicitations pour cette superbe perf Moundhir et à bientôt sur un pas de tir !  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas grand chose a rajouter !!
Bravo Moundhir et continue comme ça, et comme le dit Caro, c'est pas fini.
Il ira loin (dans tout les sens du terme ) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
En tout cas on lui souhaite d'aller loin!
On croise les doigts pour la suite...
Et puis comme le travail finit toujours par payer...au travail Moundhir!!  |
|
|
 |
|
|
|
Le prochain épisode en question a commencé ce matin au Caire toujours.
Il s'agit du Championnat d'Afrique, qui sert également de CQT (Tournoi de qualification continental) pour les Jeux.
Les résultats sur le site ne sont pas encore présent
http://www.faaarchery2008.com/general_information.htm
Moundhir termine 3e à l'issue des longues distances. Les courtes ont lieu demain et les phase finale dimanche
Bonne chance a toi!!!  _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ALLEZ Moundhir, que ce soit ici ou là bas, on te suit
Maintenant que l'algérie est Membre Temporaire de la FITA, tu as un bel avenir devant toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Aux dernières nouvelles, il termine 3e des qualifications avec 1206 pts |
1207  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
|
|
|
Bravo Mimoune!!
et m.... pour demain! |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Il perd en 1/4 de finale et n'a donc malheureusement pas pris de quota pour les JO...
Une bien belle expérience qui espérons continuera! |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
à noter aussi que le maroc a remporté un quotat pour les JO chez les femmes.
La tireuse ayant remporté ce quotat Fatine Ouadoudi n'ayant jamais fait les minimas pour les jeux il ce pourais que le quotat profite à ABBOUDA Khadija du club de SURESNES. A moins que Fatine arrive à en obtenir un minima.
en effet elle est la seule fille pouvant tirer pour le maroc à avoir déja tiré au dessus des minima.
Il faut encore que le CNOM accepte ce quota et veuille bien envoyer une representante.
On y croi _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Greenpuce niveau 2Arme(s): Arc sans viseur
|
|
|
 |
|
|
|
berenger1440 a écrit: |
La tireuse ayant remporté ce quotat Fatine Ouadoudi n'ayant jamais fait les minimas pour les jeux il ce pourais que le quotat profite à ABBOUDA Khadija du club de SURESNES. A moins que Fatine arrive à en obtenir un minima.
|
Le mieux serait que celle qui a obtenu le quota se qualifie, mais bon! Que la meilleure gagne!  |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
je suis d'accors avec toi mais malheureusement le maroc a pris beaucoup de chose à la france,comme son organisation administrative.
2tant au fait de ce qui se passe la bas je peut vous dire qu'en france nous ne sommes pas si mal lotis que sa.
Khadija n'as pas pus se rendre sur les jeux panarabes car on lui demandais de se rendre sur place durant 2 semaine chose qu'lle ne pouvais faire à cause de son travail.
rien n'as été fait pour qu'elle puisse participer à ces jeux alors qu'elle est de loin l'archère marocaine la plus performante. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Khadija niveau 1Age: 56 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
berenger1440 a écrit: | je suis d'accors avec toi mais malheureusement le maroc a pris beaucoup de chose à la france,comme son organisation administrative.
2tant au fait de ce qui se passe la bas je peut vous dire qu'en france nous ne sommes pas si mal lotis que sa.
Khadija n'as pas pus se rendre sur les jeux panarabes car on lui demandais de se rendre sur place durant 2 semaine chose qu'lle ne pouvais faire à cause de son travail.
rien n'as été fait pour qu'elle puisse participer à ces jeux alors qu'elle est de loin l'archère marocaine la plus performante. |
Bonjour bonjour. Juste une petite correction Beranger, on ne me demandait pas de partir 2 semaines au Caires, mais plus. En effet, il m'a clairement été demandé de participer non seulement au tournoi (ce qui est on ne peut plus normal) mais aussi et surtout au stage qui le précédait. A savoir, du 24 janvier au 6 février, avec un départ la veille et un retour le lendemain ; je vous laisse donc le soin de faire le calcul de la durée de mon séjour. J'aime autant vous dire que si j'avais été voir mon patron (bien qu'il soit vraiment le boss le plus cool avec lequel j'ai eu l'occasion de bosser) pour lui demander de m'absenter si longtemps à cette période, il m'aurait très gentiment envoyé promener.
Donc Fatine a le quota, moi, le minima, mais le CNOM, la balle dans son camp.....
En attendant, je me prépare pour l'extérieur avec mes copines pour la D2, en espérant passer d'aussi agréables moments que l'an passé. Heu, si possible sans trop de pluie. |
|
|
 |
|