Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
vends et rachéte en une ?
Ou coupe, rogne, croc, scie, explose là |
|
|
 |
berlingo niveau 2
|
|
|
Scrat a écrit: | Au fait, si je rajoute un suppression mount, ma stab devient alors super longue; Déjà qu'elle est trop longue pour moi, (j'ai 70 cm
d'allonge et tir 37 lbs et ma carbone pro avec AIM est a 90 cm) alors si je le rajoute, je grimpe a plus d'un mètre !
Voyez vous une solution pour le suppression mount ? Et puis même si je ne le met pas il faut que je trouve une solution pour ma perche trop longue.
Si vous avez des ... |
Pour pouvoir mettre le suppression mount, moi j'ai recoupée la perche, il faut chauffé l'embout cela ramollie la colle tu enlève l'embout, tu coupe le tube carbonne à scie à métaux, ébavurer, recolle à la Pattex, et le tour est joué. |
|
|
 |
arc-système63 niveau 2Age: 47
|
|
|
Attention! Ne surtout pas couper du tube carbone à la scie à métaux... Utilises un coupe tubes pour flèches (Vas dans ton archerie si tu n'en as pas sous la main), car une scie ne ferais que fragiliser le tube, pourrait provoquer des échardes de carbone dues à une découpe peu franche, tu risquerai de ne pas couper le tube droit... Concernant le collage, privilégie une colle bi-composants de type Araldite, très efficace. |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Ok, merci de votre éclairage, je vous tiens au courant des résultats.  |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique