Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
obelix1971 a écrit: |
Pour ce qui est des autres archers de la Compagnie il n'y à pas eu de soucis car je suis le seul Archer débutant cette année. (Petit club seulement 24 licenciés);
|
Wouahou !!! Aux petits oignons tu dois être...
Que des grands pour s'occuper du dernier petit nouveau !
Rien que du bonheur !!!  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
obelix1971 niveau 2Age: 54 Compagnie des Archers du val d'amour(39) Arme(s): Arc classique
|
|
|
Crech a écrit: | obelix1971 a écrit: |
Pour ce qui est des autres archers de la Compagnie il n'y à pas eu de soucis car je suis le seul Archer débutant cette année. (Petit club seulement 24 licenciés);
|
Wouahou !!! Aux petits oignons tu dois être...
Que des grands pour s'occuper du dernier petit nouveau !
Rien que du bonheur !!!  |
Pas forcément, cette semaine j'étais en congés je me suis fais 5h de tir par après-midi et j'ai vu personne. Je lacher je sais pas moi environ 300 flêches par jour et personne n'étais là pour me dire si je progressais ou pas. Je penses que j'ai pas mal progresser car je remplis des feuilles de marques chaque jour en fin de séance je finis par un concours, Lundi j'étais à 450 et Vendredi je suis à 530 j'ai forcément progrsser mais j'aurais bien voulu voir quelqu'un pour me dire si je prenais pas des défauts en même temps. Tu vois ce que je veu dire. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Sois le bienvenu !!!
Ton enthousiasme fait chaud au coeur! |
|
|
 |
obelix1971 niveau 2Age: 54 Compagnie des Archers du val d'amour(39) Arme(s): Arc classique
|
|
|
Zorg a écrit: | Sois le bienvenu !!!
Ton enthousiasme fait chaud au coeur! |
Merci à toi,comme en général quand je me lance dans une activité j'aime bien la faire le mieux que je peu et comprendre ce que je fais, c'est pourquoi comme je le disais dans le sujet "votre premier concours" , j'étais super content de me retrouver avec Jocelyn DE GRANDIS et Thomas AUBERT pour mon premier concours salle car le simple fait de les regarder tirer et d'essayer de comprendre et de décortiquer leur façon de tirer m'a permis de progresser cette semaine à l'entrainement.
La progression dans un sport comme dans la vie et une question de volonté, de courage et d'acharnement tu as beau avoir un talent au départ si tu ne le travailles pas, tu ne progresseras pas.
bonne soirée et @+ sur les pas de tir. |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
obelix1971 a écrit: | Pas forcément, cette semaine j'étais en congés je me suis fais 5h de tir par après-midi et j'ai vu personne. Je lacher je sais pas moi environ 300 flêches par jour et personne n'étais là pour me dire si je progressais ou pas. Je penses que j'ai pas mal progresser car je remplis des feuilles de marques chaque jour en fin de séance je finis par un concours, Lundi j'étais à 450 et Vendredi je suis à 530 j'ai forcément progrsser mais j'aurais bien voulu voir quelqu'un pour me dire si je prenais pas des défauts en même temps. Tu vois ce que je veu dire. |
Ah oui tu es sacrément motivé Fais gaffe quand même à ne pas trop en faire d'un coup, gare aux courbatures
obelix1971 a écrit: | Merci de ton accueil Pierrot de Vienne et peut être nous verrons nous un jour sur les pas de tir car j'ai de la famille à Vienne (La mallissol) et peut être que je viendrais faire une compete un jour chez toi. |
Et je ne sais pas si on se verra parce que je ne fais pas de compétitions, ce n'est pas l'objectif pour moi, du moins pas en ce moment, peut être se verra t-on en tant que spectateurs  |
|
|
 |
|