Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
nico972 a écrit: |
Alors pour revenir sur mon pronostique, comme la miss Aérola ne sera pas présente au ligue et bien je mets:
Delphine Caro Laurence Bonnet d'Aurillac
|
J'avais vu juste, enfin presque on inverse caro et Laurence. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
nico972 a écrit: | nico972 a écrit: |
Alors pour revenir sur mon pronostique, comme la miss Aérola ne sera pas présente au ligue et bien je mets:
Delphine Caro Laurence Bonnet d'Aurillac
|
J'avais vu juste, enfin presque on inverse caro et Laurence. |
ce qui te fait 1 point!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Bon ben pour ma pomme c est comme l euro million je n ai aucun bon pronostique |
|
|
 |
|
|
|
mdr rentente ta chance l'année prochaine  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Au field et Au Fita je t aurais au jeu du pronostique
j étudirais mieu les possibilités lol |
|
|
 |
|
|
|
A noter quand méme le Doublé 2007-2008 de Ptibras pour le Ligue Salle !!
Je demande une mobilisation général des Sénior Homme Classque pour 2009 Contre Ptigrand !! !! !! lol  |
|
|
 |
|
|
|
mdr ^^ à chaque fois vous me la faite...
ptibras et en chute libre et blablabla... mais ptibras est toujours là looool _________________
|
|
 |
|
|
|
Il faut souligner le titre de Ptit Bras, et la manière avec laquelle il l'a obtenu!
90 à la 3eme volée. On se dit purée il va exploser un score.
Et bien effectivement, si Jack avait un peu plus cru en lui il passait devant, parce que Mathieu nous fais un très joli 19!!
10 et 9 histoire de pas faire trop de points et ainsi nous laisser un peu d'espoir.
Merci ptit mec pour ta gentillesse.
EN tout cas c'est moi qui ai fait le plus gros score lors de ses duels, 117 mais bon pour sortir un 110 contre le Ien Ien ça servait vraiment à rien.
|
 |
|
|
|
Ben moi mon 110 il m a servi...
2-0 sans rancune mon pti.. Et encore merci pour tout ce que tu à pu me dire  |
|
|
 |
|
|
|
parksungienien a écrit: | Ben moi mon 110 il m a servi...
2-0 sans rancune mon pti.. Et encore merci pour tout ce que tu à pu me dire  |
MDR.
En tout cas j'ai passé une bonne matinée avec vous trois, le tirage de bourre était là mais les bras non lol.
Conclusion, pas de bras pas de chocolats!!
Bien joué les ptits gars peut être que je vais envoyer mon inscription pour le France, mais il va falloir me motiver... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
rahhh ca ouiii tu va l'envoyer!! c'est moi qui te le dit!!^^
moi j'ai passer une super journée avec vous tous, certes decu de mes deux pailles et de mon dernier 9 m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, les bras commencer effectivement à se rallonger... j'arriver plus à passer le click looool
enfin trés trés bonne journée avec une bonne ambiance!! _________________
|
|
 |
fredbiker niveau 2
|
|
|
salut as tous
je n ai pas pu assister a la fin de la compete. mais c était du haut niveau bravo a tous . j aurai aprecié de tirer avec vous
en tout cas joli spectacle
bravo a tous
fred  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est pas les bras qui retrecissent mais ton cerveau qui cogite trop, comme ien ien d'ailleurs mais lui il merite des coups de pied au c....... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
et non fred!! certes je stresser je souffler beaucoup... mais sur celle où je suis revenu c'est parce que je n'arriver pas à passer le click, donc c'était physique, et de même pour la paille... _________________
|
|
 |
|
|
|
Alors je tiens à félicité tout particulièrement une personne qui arrive a ce classer chez les femmes et les hommes en même temps!!! Il est trop fort.. eu pardon elle est trop forte!!! Avec sa beauté et sa longue crinière Mlle Rabannette finit sur la 3ème marche du podium femme!!!
Ensuite Dupon et Dupont font leur apparition je pense que le journaliste a voulu souligner la 3eme place de Caroline Duport... et non pas de Mlle Rabannette bien que le journaliste à du confondre a cause de cette petite ressemblance de coupe de cheveu avec les femmes ... hein ien ien...
|
 |
|