Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre... pour les encoches bien sur
Votre avis la dessus ?
Merci
Marvin _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
timay83 a écrit: | Bonjour,
Tout est dans le titre... pour les encoches bien sur
Votre avis la dessus ?
Merci
Marvin |
Beiter et rien d'autre.
Les meta nok bouffent le tranche fil. Comme elles sont en métal, pour que les pates restent souples, les méta nok sont fendus et c'est cette fente qui bouffe tout. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Ok merci.
Domages, elles avaient l'ait simpa ^^ moins cher en plus ;) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Un petit coup de vernis à ongle incolore sur le tranche-fil entre les nocks le problème disparait. Personnellement, je trouve que les metanocks restent un bon produit dans l'absolu même s'il faut les inspecter régulièrement car à l'inverse de nocks en plastique, elle ne cassent pas lors de menus chocs mais se déforment, ce qui peut poser problème. Les Nocks SOMA sont également une bonne solution. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
la meilleur solution est de mettre des pin, ca protege le tube et donc ca coute moins cher a long therme _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'imagine que le meilleur choix c'est effectivement:
- Pin-nocks
- encoches Beiter - pas encore bien disponibles (?)... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | encoches Beiter - pas encore bien disponibles (?)... |
Cela me tentent bien d'essayer ces nouvelles encoches, mais effectivement elles sont encore peu disponibles. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sur mes NANO XR : Pin + Encoche BOHNING qui semblent bien adaptées pour le compound.
Sinon les BEITER adaptées sont disponibles sans problème. Attention : les encoches BEITER NANO se placent par dessus le Pin et non pas directement sur le tube comme pour les In/Out ACE ou X10. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Pin + Gold Tip pin nock ou le nouveau Beiter pin out nock. |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je l'ai est pas encor tester mais bon Pin out avec encoches Easton les meme que sur les X10 voila _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Rom's a écrit: | Moi je l'ai est pas encor tester mais bon Pin out avec encoches Easton les meme que sur les X10 voila |
Deux encoches par flèche?! (Pin out = encoche Beitter pour pin)  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Loool dsl je me suis mal exprimé je voulai dir encoche Pin les Easton pour x10 _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Désolé, j'avais compris mais je n'ai pas pu résiter. |
|
|
 |