Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Quand reprenez vous vos entraînements en extérieur?????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
juste après chartres ou je v essayé de cartonné!!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'sais aps quand mon coach me le dira  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tout de suite t'es d'accord :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ok y'a pas de probleme mais t'etonne pas si je te bas encore plus facilement en exterieur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
ben au moins je serais fier de mes tireuses et heureux pour toi car tu auras atteint ton objectif et moi rempli mon contrat _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ca c vrai mais attention a toi ronboubou car en extérieur je vais lancer des duel dc garre a vous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais t'en fais aps on en a deja un de prevu pour l'exterieur tt les deux et je avis aps me laissez faire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
et d'abord g mon arme fatale quand je chante je vous endors
Ronboubouboubou Ronboubou Ronboubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
|
|
|
aye aye aye mes oreilles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pffff meme pas vrai :x
quoique  |
|
|
 |
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Euh dois je vraiment vous dire quand je vais me mettre a tiré poour l'extérieur?????
Le mieux serai de me demandé quand vais je arrété!
Non sans rire plus qu'un tir en salle ou j'espère bien cartonné et normalement je me remets a fond dans le 70m le 4 Février ou peut etre le 2 au soir!!!
Mais bon cette année risque pas d'etre bien fini!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
comme tous les ans la salle nous fait suer
mais comme on a pas la chance d'etre comme nico ça fait toujours de l'entretien musculaire  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Moi je reprend apres les championnats de Belgique c-a-d début Mars..
Me réjouis déja d'y être, j'en ai un peu marre de la salle.
Et vous ? _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mars (field) si le temps le permet...
En plus, moi, ma période de repos coïncide avec les championnats de ligue et de France !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|