Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mais non t'iqnuiète pas jean mi, ca va pas trop jaser!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Après un week end bien fatiguant à l'organisation, les résultats ainsi que les photos de ce Championnat de Ligue sont d'ores et déjà en ligne sur notre site.
==> http://leslionsdu8.free.fr
Voili, voilou.
A bientôt les gens. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, je vous donne rendez vous l'année prchaine si on nous attribue l'organisation du hampionnat de ligue 2009
Bonne saison extérieure à tous,
Christian _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Et merci à vous pour l'organisation
C'était trés bien!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai passé une bonne compétition, ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien tiré durant des duels. Comme m'a si bien dit Chris, pas d'excuse, une 4ème place me convient très bien tout comme l'organisation qui était plutôt réussit ! Merci au archers de Lyon 8. Je ne regrette pas d'avoir sortie mon arc durant cette saison salle.
Pour ce qui est de la lumière du soleil, ça ne fait qu'une préparation pour le FITA...  _________________
 |
|
|
 |
Grumpy niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Chris,
Tu es le meilleur.
Une organisation sans failles comme à l'accoutumé.
Par contre, il faudra changer les piles.....................du micro.  |
|
|
 |
|