Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
celon tous les picards present sur ce forum , quels sont ceux qui vont au tournoi de Nimes  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Cocoon a écrit: | celon tous les picards present sur ce forum , quels sont ceux qui vont au tournoi de Nimes  | non pas moi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Cocoon a écrit: | celon tous les picards present sur ce forum , quels sont ceux qui vont au tournoi de Nimes  |
j'en connais au moins un!!!
lol
tu veu pas changer ton image...elle est deja prise!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Moi j'ai jamais foutu les pieds en Picardie mais je vais quand même à Nîmes  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
et bah c'est bien quand meme!!!
Moi des picard qui vont à Nimes, j'en connais au moins 4 et meme que dans les quatre il y en a un qui est inscrit sur le forum... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi j'aimerais bien histoire de voir un peu ce que c'est qu'une vrai compète avec du monde!!!!
Sa doit changer des compète a 30tireurs
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin en général t'aligne 54 cibles avec 4 tireurs par cible et le premier départ c'est le vendredi soir
bref ton pantalon il est plus blanc après ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|