Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour réparer un oublie du calendrier.
C'est ce WE à Niort
http://pagesperso-orange.fr/archers.niortais/
Est-ce que P'ti PiMousse va faire mieux que l'an passé ???? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
j'accompagne un archer, qui d'autre sera là bas? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
flipper78 niveau 4Age: 61
|
|
|
un de nos archers d'ELANCOURT y sera Jean René MARTIN pour la première fois, je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à tous les autres archers. _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux : Epictète |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'y serai pour ma première participation en BB et ma première année dans la discipline également. J'espère que l'ambiance sera top ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | J'y serai pour ma première participation en BB et ma première année dans la discipline également. J'espère que l'ambiance sera top ! |
Un ou des Integralsportifs pour ramener et mettre en ligne des photos et nous faire partager cet évènement ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ch'uis en panne d'APN... J'espère qu'il y aura des photos ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
logiquement j'aurai ce qu'il faut! mais bon,... je garantie rien! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Quelqu'un a t il les premiers résultats? _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
|
|
|
pour les résultats en homme c'est le meme jeune qui a gagner, et le deuxieme est aussi le meme deuxieme que l'année derniere, pour les noms je suis désolé pas noté!
sinon tres bonne ambiance, tres bien organisé, rien a redire. chapeau aux niortais! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
je crois que c'est encore
un breton qui gagne
PETIT MINUESA Raphael de Queven
bien joué avec un 119 en demi
les résultats sont mis en ligne |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
en tout qua malgré ma paille en 8em super orga et super concour merci a tous et a l année prochaine et vive la Bretagne (marinières oblige lol )  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
ps : tangui tu peut donner mon adresse mail a ton pote pour les photos merci (jeff.derudder@free.fr) et voir avec gilbert pour le CD de clisson a++ |
|
|
 |
|
|
|
Merci aux archers de Niort pour l'organisation top !
Superbe concours et beau niveau ! Les duels nous ont donné des frissons ! Bravo à Raphaël pour ses perf. modèles et son attitude très sportive.
Bravo aussi à Isabelle Chiron qui l'a remporté chez les dames après des duels bien relevés.
Pour moi, le contrat est rempli avec une place de 10°. Je reviendrai !
Au fait, l'année prochaine, c'est le Puy-en-Vellay qui organise le critérium. Merci à Michel Adnet pour avoir tant oeuvré à ce que le critérium existe et soit la belle réussite que c'est aujourd'hui !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Pourrais-t-on avoir le lien pour consulter les résultats
merci beaucoup  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|