Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
(MF) Neste Aude................................RIOM....................................550 Pts.
(MH) Faure Arthur..............................LAPTE...................................575 Pts.
(MH) Billiere Jeremy...........................LaMONTLUCONNAISE............556 Pts.
(MH) Daniel Lucas..............................RIOM....................................556 Pts.
(CH) Gras Jimmy................................VICHY....................................541 Pts.
(SF) Mourlon Delphine........................CLERMONT FD.......................563 Pts.
(SF) Duport Megret Caroline...............RIOM....................................556 Pts.
(SF) Bonnet Laurence.........................AURILLAC.............................550 Pts.
(SH) Rougier Mathieu.........................CLERMONT FD.......................576 Pts.
(SH) Rabanet Aurelien.......................RIOM.....................................571 Pts.
(SH) Puyou Nicolas............................YZEURE..................................565 Pts. |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
c'est plutot bien répartis... 3 SH, 3SF!
mais par contre ou sont les juniors???
ahhh oui c'est vraie ien ien, nous venons de passer depuis 3 ans en SH elle est où la relève  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Si tu te bougeais le cul !!
Ils vont pas apprendre tout seul le tir a l arc...
Si il y a qu une dixéne d archers auvergnat au france il faut peut étre comencer à ce poser les questions pourquoi si peu de monde...
et surtout pourquoi si peu de jeunes...
Je vous laisse trouver la réponce...  |
|
|
 |
|
|
|
mais moi à montluçon il n'y a pas de junior... va savoir pourquoi je ne sais pas, ça ne les interresse pas...
à clermont nous avons Thomas Barthelemy qui tir plutot bien mais ça n'as pas du être suffisant, j'avoue que je n'ais jamais vu sa moyenne... et le cut chez les juniors...
Je sais que chez les fille il y a swann qui se débrouille pas mal dutout... encore un effort et elle y arrivera au france salle, pour cette année dommage il en manque un peu ... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne parle pas seulement des 2 ou 3 juniors que tu as rencontré sur les pas de tirs..
Mais des jeunes en général, niveau classement régional dans les catégories (BF,BH,CF,CH,JF,JH) le niveau en moyenne est bien bas, et le nombre de participations encores plus..
Presque 500 jeunes licenciés en Auvergne, Plus de 100 poussins...
Tout ce beau monde pour 150 compétiteurs dont 1 seule poussines..
Il faut peut etre messieurs et medames les encadrants, initiateurs et entraineurs se poser la question pourquoi si peu de jeune en compétition..
Les jeunes, il faut les initier à la compétiton, ils n' osent pas tout seul, il ne faut pas avoir peur de les enmener jeune sur les pas de tir,
Cela fait 2-3 ans que je me force a motiver les jeunes du club, et maintenant ils me répondent à quand la prochaine compétition !? comment fait on pour faire les stages...
Jeune ou moins jeune il faut ce dire que les débutants, il faut les aider à franchir le cap de la compétition pour qu il ne se sente plus débutant.
Pour en revenir au niveau sportif jeune, heureusement qu il n y à plus la coupe de France par équipe de Ligue...
Perso mes plus belles années étés celles ou l on se retrouvaient au creps a vichy pour déconner tous ensemble en stage, et mine de rien cela nous a fait progresser !!
Maintenant 600 jeunes licenciés, 150 compétiteurs, 10 jeunes en stages.... Il est peut etre temps de s occuper des jeunes dans les clubs, ou encore mieux les envoyer en stages departementales puis régional..
Pour le bien de votre club, celui de la Ligue et surtout celui de L' ARCHERS |
|
|
 |
viviano40 niveau 2Age: 39 Stade Clermontois Arme(s): Classique (PSE Zone)
|
|
|
Citation: |
(MH) Faure Arthur..............................LAPTE...................................575 Pts.
(MH) Billiere Jeremy...........................LaMONTLUCONNAISE............556 Pts.
(MH) Daniel Lucas..............................RIOM....................................556 Pts.
(CH) Gras Jimmy................................VICHY....................................541 Pts.
(SF) Mourlon Delphine........................CLERMONT FD.......................563 Pts.
(SF) Duport Megret Caroline...............RIOM....................................556 Pts.
(SF) Bonnet Laurence.........................AURILLAC.............................550 Pts.
(SH) Rougier Mathieu.........................CLERMONT FD.......................576 Pts.
(SH) Rabanet Aurelien.......................RIOM.....................................571 Pts.
(SH) Grabarek Vivien....................CLERMONT FD........................567 Pts.
(SH) Puyou Nicolas............................YZEURE..................................565 Pts.
|
Merci ienien mais tu m'as oublié.
Certes je vais pas pouvoir aller au france car je suis a l'étranger et surtout parce que c'est en semaine , mais je suis quand même qualifié. Et c'est une première pour moi.
Voila je suis parti que depuis 2 semaines et tout le monde m'oublie déjà.
Bonne chance a tout les auvergnats, vous avez interré a ramener plein de médaille _________________ on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!... |
|
|
 |
|
|
|
autant pour moi, quand je l' ai fait je n' ai regardé que la liste des qualifiés définitif qui viens de sortir aujourdui.
Oui effectivement un grand bravo a Viviano  |
|
|
 |
|
|
|
viviano40 a écrit: | Citation: |
(SH) Grabarek Vivien....................CLERMONT FD........................567 Pts.
(SH) Puyou Nicolas............................YZEURE..................................565 Pts.
|
Merci ienien mais tu m'as oublié.
Certes je vais pas pouvoir aller au france car je suis a l'étranger et surtout parce que c'est en semaine , mais je suis quand même qualifié. Et c'est une première pour moi.
Voila je suis parti que depuis 2 semaines et tout le monde m'oublie déjà.
Bonne chance a tout les auvergnats, vous avez interré a ramener plein de médaille |
non non tkt vivien il ne t'as pas oublier, c'est fait exprès, il n'as pas marqué Sylvie Lurol non plus
je pense qu'il a marquer les sélectionner qui vont aux championnats, ce qui s'y sont inscrit et qui ont la petite coche dans le classement
ien ien la tu m'épte je dois dir très beau discours!!! j'ai cru au début que c'était ta biographie et heuresement ça ne l'était pas!!!
mais je suis entièrmenet d'accord avec et toi pour ce qui est des jeunes!!
et c'est sur que ces périodes de stage était vraiment très sympathique, et moi je serais bien partant pour que l'on se fasse un petit séjour tous ensemble au ski, à la mère, en campagne pour tous se retrouver et parler du bon temps^^ _________________
|
|
 |
|
|
|
bon bin dans ce cas rajoute sylvie alors ien ien ^^ _________________
|
|
 |
viviano40 niveau 2Age: 39 Stade Clermontois Arme(s): Classique (PSE Zone)
|
|
|
Bon faute avouée faute a moitié pardonnée.
Non c'est mon jour de bonté, faute enterrement pardonnée.  _________________ on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!... |
|
|
 |
|
|
|
merde:s on enterre qui??
nan je lol je pense que c'était entièrement pardonné... ^^ _________________
|
|
 |
Aurelien03 niveau 2Bessay/Allier Arme(s): classique
|
|
|
ptigrand a écrit: | c'est plutot bien répartis... 3 SH, 3SF!
mais par contre ou sont les juniors???
ahhh oui c'est vraie ien ien, nous venons de passer depuis 3 ans en SH elle est où la relève  |
Les juniors y s'entraînent, mais faut leur laisser le temps ...
Moi c'est que ma 2ème saison, donc le championnat de France c'est un peu dur de s'y qualifier.
J'attends la saison 2008 2009 maintenant. |
|
|
 |
|
|
|
ahhh ça va alors si il s'entraine!! _________________
|
|
 |
|
|
|
Bonjour Aurelien03 tu es le bien venu sur le forum.
J ai vue ton match pour la 3eme place et pour une 2éme année de tir 113 c est plus qu honorable
Dommage pour ta demi final tu merité de gagner.
J espére te voir sur les pas de tir en Fita et Campagne!? |
|
|
 |
Aurelien03 niveau 2Bessay/Allier Arme(s): classique
|
|
|
parksungienien a écrit: | Bonjour Aurelien03 tu es le bien venu sur le forum.
J ai vue ton match pour la 3eme place et pour une 2éme année de tir 113 c est plus qu honorable
Dommage pour ta demi final tu merité de gagner.
J espére te voir sur les pas de tir en Fita et Campagne!? |
Merci ! Ca motive ce genre de compliments !!!
J'essaierai le FITA normalement, mais j'ai jamais vraiment tiré en extérieur encore. Demain je vais acheter le matos pour pouvoir tirer à 50 et 70 et puis on verra après ^^
Le campagne par contre ça m'attire pas trop enfin je m'y suis jamais vraiment intéressé, ça me parrait compliqué  |
|
|
 |
|