Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ah bon ?
ben apparement y' a de la lumière chez vous !
parce-que moi l'entrainement en extérieur, c'est pas avant le passage à l'heure d'été ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | ah bon ?
... |
Je confirme ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein moi aussi je suis précé d'être en extérieur mais je reprend début mars avec mes nouvelles branches et mes nouvelles poulies!!!!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
superlapinou a écrit: | ah bon ?
parce-que moi l'entrainement en extérieur, c'est pas avant le passage à l'heure d'été ! |
le passage a l'heure d'ete c en avril ou en mais je sias plus bien si ta'ttend jusque la les concours exterieurs auront deja commencé avant que tu te sois entrainé et la saison exterieur est courte enfin surtt pour le FITA alors si tu t'y met aps avant avril c dur dur apres |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
passage heure hiver/été, 28 mars. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ok merci ghost dans ce cas la g rien dit |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: |
le passage a l'heure d'ete c en avril ou en mais je sias plus bien si ta'ttend jusque la les concours exterieurs auront deja commencé avant que tu te sois entrainé et la saison exterieur est courte enfin surtt pour le FITA alors si tu t'y met aps avant avril c dur dur apres |
FITA ? kékséksa ?
La saison field, c'est de début mars à mi-septembre. Ce qui est embêtant, c'est pour faire ses traits;en début de saison tu les verifie dare-dare le
samedi quand tu as une compète le dimanche.
Sinon, pour m'entraîner je continue à tirer à l'intérieur tant qu'il fait nuit dehors; de toute façon à 70m ou à 10m ça change pas grand-chose; la flèche tu la tire pareil ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je reprendrai l'extérieur quand j'aurai fait tout ce que j'ai a faire en intérieur !!!  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
superlapinou a écrit: |
de toute façon à 70m ou à 10m ça change pas grand-chose; la flèche tu la tire pareil ! |
ne dit surtout pas ça malheureux il y en a qui vont pas comprendre et tu vas les vexer
en plus de cette façon tu risques un duel pour la zouille cup
tu vis dangereusement sur ce coup là _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai a 70m c pa comme a 10m |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | ...
FITA ? kékséksa ?
La saison field, c'est de début mars à mi-septembre. Ce qui est embêtant, c'est pour faire ses traits;en début de saison tu les verifie dare-dare le
samedi quand tu as une compète le dimanche... |
Sinon tu peux aller faire tes entrainements en Australie ! Photo prise cette semaine (mmmmh !...):
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | c'est vrai a 70m c pa comme a 10m |
Ah ?
parce que tu tires plus sur l'arc pour envoyer la flèche plus loin ?
ou alors tu cours avant le lacher, histoire de prendre de l'élan (cf lancer du javelot)  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | ultratec2 a écrit: | c'est vrai a 70m c pa comme a 10m |
Ah ?
parce que tu tires plus sur l'arc pour envoyer la flèche plus loin ?
ou alors tu cours avant le lacher, histoire de prendre de l'élan (cf lancer du javelot)  |
On reconnaît le tireur Field qui a appris à faire pivoter le bassin au lieu de descendre/monter le bras d'arc  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi je me suis mis a tiré mercredi a 70m parce que il y a un archer Haïssiens qui est là et comme il tir trés bien javais envie de tiré un peu avec lui!
Et puis j'y retourne demain aprés midi comme il a un peu de temps libre et je me remettrai a 18m dans quelques semaines 2-3
En attendant c'est comme le vélo sa se perd pas quand on est bon!!
Je rigole
|
 |
|
|
|
bein yen a qui on de la chance n'est ce pas nico!!!  |
|
|
 |
|