Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
salut,
je trouve l'angle assez grand pour un 70" ( sans arriver à mes repères).
Est-ce-que je suis à la limite d'un 70" mesurant 1m90 et 78.5 cm d'allonge ?
Ai-je besoin d'un 72" ?
Qu'est-ce-qu'un 72" apporte par rapport à un 70"?
merci
A |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
a mon avis ya pas de soucis a se faire en tirant 31 pouces d'allonge sur des branches de 70 pouces. j'ai un pote qui tire 32 pouces d'allonge sur des winex en 70 pouces également et tout se passe bien pour lui . la différence que tu aura c'est que les 72 pouces seront plus souple alors que les 70 seront très vives. alors tu n'a pas forcement besoin de branche en 72 pouces ou de poigné en 27. c'est a toi de voir ou tu te sent le mieux avec de la souplesse ou de la nervosité dans ton tir. voila  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A 31" on a le choix entre les 2 - le 70" pour la vitesse et le 72" pour la souplesse. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
oké merci les gars pour les précisions...
je vais essayer de grandir encore un peu alors  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Par contre tu peux gagner en vitesse avec un arc 70" mais la poignée de 27"+branches medium _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|