Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lours38 niveau 3
|
|
|
Je n'arrive pas à régler mon repose flêche quiktune 800 es que vous avez le meme probléme? Es que à votre avis le repose flêche est de bonne qualité? quel autre repose flêche me conssayés vous ? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
En rêgle générale les repose-flèches NAP sont d'excellente qualité
Si tu dois en changer, reste chez NAP (enfin ça c'est mon conseil, je tire en NAP aussi ) et dans le genre du 800, tu as la Quiktune 1000 qui est le 800 amélioré ou le 3000 qui lui est la version micrométrique et haut de gamme dans le style "pacesetter"
Autre marque que je te recommanderais, c'est Golden Key _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
lours38 niveau 3
|
|
|
Et quel type de repose fléche me conseilleré tu ? Un langue de vipére un ... |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | En rêgle générale les repose-flèches NAP sont d'excellente qualité
Si tu dois en changer, reste chez NAP (enfin ça c'est mon conseil, je tire en NAP aussi ) et dans le genre du 800, tu as la Quiktune 1000 qui est le 800 amélioré ou le 3000 qui lui est la version micrométrique et haut de gamme dans le style "pacesetter"
Autre marque que je te recommanderais, c'est Golden Key |
C'est marqué dans le texte ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
bonjour,
Comme trés bon repose fleche tu as aussi le trophy taker.
Puis au moins avec lui tu n'as pas de probleme de reglage et il est on ne peut plus facile a instaler |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Illyan a écrit: | En rêgle générale les repose-flèches NAP sont d'excellente qualité
Pour infos, la marque golden key "n'existe plus" la societé a ete declaree en faillite et a ete repris par NAP, enfin si ca n'a pas encore ete fait c'est en court, mais reste a savoir si ils vont passer tout en marque NAP ou quand meme garder la marque golden key pour leur reputation _________________
 |
|
|
 |
lours38 niveau 3
|
|
|
Ok merci de l'information. |
|
|
 |
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Illyan a écrit: | En règle générale les repose-flèches NAP sont d'excellente qualité
Pour infos, la marque golden key "n'existe plus" la société a été déclarée en faillite et a été repris par NAP, enfin si ça n'a pas encore été fait c'est en court, mais reste a savoir si ils vont passer tout en marque NAP ou quand même garder la marque golden key pour leur réputation |
Ceci explique cela...pour les repose-flèches Trophy Taker, je sais qu'il sont bons, mais pour quelqu'un qui fait du 3-D et du nature, la langue de vipère est-elle vraiment la meilleure?? les NAP ont en général une bonne tenue de flèche... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
lours38 niveau 3
|
|
|
Es que le Nap QuickTune 750 est bien? Es qu'il y a une différence entre lui et le 800? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lours38 niveau 3
|
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Salut!
Si tu cherches un Modèle à Effacement, tu peux te tourner vers le Nap Quiktune 2000 ou 4000.
Bien sûr le 4000 est assez cher, mais le 2000 est très abordable.
Je ne connais pas sa disponibilité en France, mais aux Etats Unis, il est disponible pour une 30aine d'euros, au lieu des 75€ initialement prévus pour notre Marché
Le tout reste de Chercher un peu. Tu peux aussi acheter une lame Booster qui te coutera 11 Euros Pour pouvoir être polyvalent dans toutes les disciplines!
36€ Au total, C'est pas Beau ça? :D
Cordialement,Darkness |
|
|
 |
|