Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Comme je l ai dit un peu plus haut, il faut ce lancer..!!
Autant en Fita qu en Campagne il n y a pas plus de difficulté que la salle, c est juste différant,
des branches 30 livres une pognée de tube carbone et roulé jeunesse !!  |
|
|
 |
Aurelien03 niveau 2Bessay/Allier Arme(s): classique
|
|
|
parksungienien a écrit: | Comme je l ai dit un peu plus haut, il faut ce lancer..!!
Autant en Fita qu en Campagne il n y a pas plus de difficulté que la salle, c est juste différant,
des branches 30 livres une pognée de tube carbone et roulé jeunesse !!  |
C'est vrai, ça coute rien d'essayer ! |
|
|
 |
|
|
|
La Ligue organise des Fita découverte.. cela fait deux ans, et l an passé cela avait très bien marché !!
Moi je vais essayé de motiver le plus de gens possible au club pour qu il y participe, et si cela leur plait, ce que je ne doute pas, ben ils auront plus qu à nous suivrent sur les autre Fita
Le Fita decouverte pour Bessay est a Yzeure Moulin le 12 Avril. |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
le campagne c'est très enrichissant!! certes ça fait une longue journée, mais tu apprend beaucoup dessus, en contre visées etc, tu remarque beaucoup de tes erreurs!! l'année derniere au CF j'ai fait deux pailles sur un cible que je croyais à 50m et elle n'était qu'à 30 peu-être et moi comme un con j'ai régler, au lieu de contre visé et de faire 2 5 deriere... de ce faite je sais que maintenant pour de si grosse erreurs il ne faut pas s'embeter à régler mais apprendre a contreviser pour ne pas perdre de point, ensuite tu remarque plein de chose sur la luminosité (dans les bois etc) sur les inclinaisons les flèches ont tendances à monter... et c'est franchement plaisant de se promener tout en tirant.. chaque cible est différente!
Pour ce qui est du FITA la premiere année n'est pas toujours facile maisss maisss certains ont plus de facilité que d'autres alors il faut s'y essayer!!! il y a un fita débutant : il faut le faire!!! au moin pour voir ce que c'est!!
moi je sais que maintenant le FITA je ne peut plus m'en passer, c'est la meilleur discipline!! la plus fréquenter etc...  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il faut essayer, il n'y a que comme ça que tu vas prendre gout aux différentes discipline du tir à l'arc.
Je te conseille d'essayer parce que tu peux vraiment aimer!
En plus tu es pas très loin, il y aura bourbon ou thiers etc.
|
 |
|
|
|
Merci pour tous ces renseignements !!
Juste une question : si je fais le FITA découverte, je ne peux plus faire des FITA "normaux" après ? C'est comme pour les compétitions débutants en salle non ? |
|
|
 |
|
|
|
non lol!!
au contraireeee!!!
si tu fait un FITA normale tu n'auras peut-être pas le droit de faire le découverte... enfin il me semble...
mais si tu fait le fita découverte, apres c'est porte ouverte a tout les FITA _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Exact, dailleur j'y serai et je vais tirer en plus du coup je donnerai des conseils gratuits pour l'occasion!
|
 |
|
|
|
Ah ok !
En fait je pensais que c'était comme les compétitions débutant en salle, si on la fait on fait que celle là sur toute la saison (et ça limite un peu l'intérêt ^^).
Donc rendez-vous le 12 avril alors si j'ai bien compris ?  |
|
|
 |
|
|
|
Tu as tout compris  |
|
|
 |
|
|
|
ils comprennent vite les jeunes tu vois ien ien!!! c'est que tu ne prend pas assez de temps pour leur expliquer ...nooooon je blage... je vais me faire taper dessus :s _________________
|
|
 |
|
|
|
Je vais te défoncer !! !! !!  |
|
|
 |
|
|
|
chouette ^^
j'espere au france en finale alors looool _________________
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Bonne chance à tous les auvergnat pour le france |
|
|
 |