Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
JEUNES
1er riom 1
2eme riom 2
3eme montlucon AS
poulies 1er lempdes 2éme st flour 3ème lapte
hommes classiques 1 vichy 2 yzeure 3 clermont ferrand
femme 1 riom 2 clermont ferrand 3 issoire
un grand bravo pour les filles d'issoire qui n'ont pas eu peur de se frotter aux gosses equipes habituées a ce genre de competition
pour les filles d'Issoire hip hip hip ......  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
C'est sympa ... merci.
On s'est vraiment bien amusées... l'année prochaine on revient (toujours pour la 3ème place!!! ) _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
|
|
|
Yoko63 a écrit: | C'est sympa ... merci.
On s'est vraiment bien amusées... l'année prochaine on revient (toujours pour la 3ème place!!! ) |
de rien, et peut etre que l'on se reverra lors du ligue adulte.
(thierry aura besoin de pom pom girls ) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui, on se revoit pour le ligue adulte... mais désolé, pour la pom pom girl je suis obligée de décliner l'invitation, je serais sur le pas de tir...
je peux toujours demander aux deux autres...  _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
|
|
|
Yoko63 a écrit: | Oui, on se revoit pour le ligue adulte... mais désolé, pour la pom pom girl je suis obligée de décliner l'invitation, je serais sur le pas de tir...
je peux toujours demander aux deux autres...  |
je ne sais pas si deux pom pom sera suffisant pour sur-motiver notre ami thierry,
au cas ou je vais repasser ma jupette en esperant qu'il fasse aussi bien que lors du dept _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Toi en jupette, je serai la pour voir ça. je sais pas si ça va le motivé mais on tout cas pour le deconcentrer il y aura pas mieux... lol
Promis je prépare l'appareil photo.
a bientot en jupette n'oublie pas |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
 |
|
|
|
J - 2.... Je viens aux nouvelles!!!
La JUPETTE est elle prête?
C'est que Thierry compte beaucoup dessus pour exploser les scores!!!  _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
|
|
|
Yoko63 a écrit: | J - 2.... Je viens aux nouvelles!!!
La JUPETTE est elle prête?
C'est que Thierry compte beaucoup dessus pour exploser les scores!!!  |
je sais pas encore, j'ai des problèmes de plis avec le fer a repasser  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
 |
|
|
|
Les bocaux chez moi ils sont à la cave alors un bocal de plus ou de moins tu es le bien venu  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
j'ai pas compris l'histoire des bocaux loool ...  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Le bocal, la grosse téte, les chevilles qui enflent...  |
|
|
 |
viviano40 niveau 2Age: 39 Stade Clermontois Arme(s): Classique (PSE Zone)
|
|
|
Moi non plus j'ai pas compris les bocaux.
En tout cas ptigrands, on peut le dire il y a gérance la. Et on peut souligner qu'on a réalisé deux fois ce score dans l'après-midi.  _________________ on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!... |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
bravo vraiment c magnifique
maintenant faut gagner la prochaine fois hhihihihhhihihihihhihihihihihi
et aussi je mange des nouilles la belle affaire |
|
|