Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aqua14 niveau 2Age: 57 Arme(s): Recurve
|
|
|
Et quelles branches pour aller avec la poignée Samick Master?
Alain. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
les deux branches se valent plus ou moins sachant que tu peux trouver les EVEREST PRO a un prix très bas(125€) maintenant sur une archerie( si besoin MP ) _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Même chose que pour les poignées : sans but, le choix n'est pas possible. Donc donne ton but en même temps que ton questionnement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Ce sont exactement les mêmes branches. +1 pour les originales que sont les W&W et ce sont d'excellentes branches, moi j'en suis pleinement satisfait. |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai les SF et j'en suis très satisfaite, c'est un très bon rapport qualité prix et je les trouve belles  |
|
|
 |
|
|
|
Mon but: avoir un arc plus légé et plus rapide que mon vieux Samick SMT70, tir en salle et en extérieur.
J'ai les Everest Pro à 120€ et les SF SHC à 160€. |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 38 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
C'est les mêmes branches en gros.
Ce qui va déterminer ton choix c'est surtout la puissance disponible en Everest pro: c''est une fin de gamme, et il reste souvent que des grosses puissances. DOnc si t'as ta puissance dedans prend les w&w; si y'a pas prend les SF.
J'ai les SF elles sont tres bien. |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Everest pro valeur sur, les SF ??? |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pour la qualité de finition je choisirais les Everest, mais fais toi plaisir et teste avant d'acheter ;) |
|
|
 |
|
|
|
OK, merci pour votre aide. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
de rien  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Everest Pro.
C'est les mêmes branches et la finition est meilleure. En plus tu les as pour moins cher... (d'ailleurs, pas cher du tout ) |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
j'ai aussi une hésitation concernant le choix de branches.
je tire avec une poignée nexus, branches 66/32 en winact actuellement, flèches navigator (26 d'allonge);
je souhaite progresser en salle comme en extérieur. je voudrai des branches plus souples (pour pouvoir passer à 34 livres) mais quand même dynamique pour compenser ma puissance (surtout en extérieur). que me conseilleriez-vous ? j'avais pensé WINNEX ou G3 ou dans cet ordre de budget......... |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
la tortue a écrit: | je voudrai des branches plus souples (pour pouvoir passer à 34 livres) mais quand même dynamique pour compenser ma puissance (surtout en extérieur) |
En gros, tu veux des branches souples en traction et rapide au lâcher...
Je pense qu'à ce niveau, que ce soit G3 ou Winnex, ce sont des branches qui te conviendrait. Peut-être les 900CX aussi mais il faudrait l'avis d'archer qui les connaissent. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sauf miracle, il y a un bon moment qu' on ne trouve plus d'EVEREST PRO neuves dans des puissances moyennes...
A noter que ces branches reviennent dans la gamme W&W milieu de gamme en version ''améliorée'' ( ? ) sous le nom de PRO-ACCENT. Sinon, restent les nouvelles FLUTE Foam/Carbone ou les excellentes SAMICK ATHLETE au même tarif.
Ensuite, tout est question de budget ... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|