Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aqua14 niveau 2Age: 57 Arme(s): Recurve
|
|
|
Bonjour à tous.
Que me conseilez vous, la poignée Samick Master ou la W&W Winact.
Alain.
Dernière édition par aqua14 le Sam 23-02-2008, 22:44; édité 1 fois |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
La master est dans une gamme bien supérieur je te la conseille vivement ;) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
sans hésiter la MASTER, ne serait-ce déjà que pour le style de la poignée  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Juste une chose : sans savoir ce que tu veux en faire, c'est difficile de répondre.
Pour tirer quelques séances par mois : prend la moins chère. Pour jouer un peu plus sérieusement, ça se discute. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Juste une chose : sans savoir ce que tu veux en faire, c'est difficile de répondre.
Pour tirer quelques séances par mois : prend la moins chère. Pour jouer un peu plus sérieusement, ça se discute. |
dans tout les cas il faut prendre celle qui lui plait. C'est d'abord une question de gout le choix d'une poignée. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
Pour la différence de prix minime, 280€ la master contre 245€ la winact. donc se sera la Samick Master.
Merci pour votre aide.
Alain. |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour choisir une poignée, il faut l'avoir en main. Mais bon dans l'absolu, entre les deux y a pas photo, la master est supérieure. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La Masters est un haut de gamme et a tout gagné - et gagnera encore.
La Winact est une poignée de progression _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
uuhu a écrit: | dans tout les cas il faut prendre celle qui lui plait. C'est d'abord une question de gout le choix d'une poignée. |
Certes, mais là il demande un avis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
J'ai eu une winact un bon moment... Bonne poignée, mais entre les 2 je prendrais la Samick master sans hésiter  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | uuhu a écrit: | dans tout les cas il faut prendre celle qui lui plait. C'est d'abord une question de gout le choix d'une poignée. |
Certes, mais là il demande un avis. |
c'est pas faux  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour les info.
Alain. |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
+1 pour la master en plus elle a un look d'enfer. |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
c vrai que la master est une bonne poignée mais le problème que j'y trouve est qu'elles sont peinte alors même en étant soigneux il est quasiment inévitable d'y faire au bout de quelque temps un acro . alors que les couleur anodizés tel que la winact ds ce cas la ou a la matrix sont beaucoup moins fragile pour ça même si on fait tomber sa poigné elle sera marqué qu'en même.
c pour ca que dans ton ordre de pris j'aurai pris une matrix ou aerotec car super poignée, a mon avis aussi bien que la master, même si elles est plus vieille, tout en lui enlevant ce probleme |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire la winnact, très bonne poignée, tu peux t'offrir un bon palmarès avec. Après, si tu as le choix avec la MASTER n'hésite pas !! Sur un point de vue qualité elle est largement meilleure! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|