Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
T'en fais pas pour ça zseth, je m'eclate ! Même si le tir c'est pas trop ca
@Leito : Qu'y a t il d'etonnant a voir Brady tirer en salle ? les entraineurs coréens ne sont pas opposés a la pratique du tir en salle! _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Bravo Thomas, belle expérience. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Classique hommes : Thomas Aubert 3ème au final
Deux vainqueurs Européens au WAF cette année : Nichola Simpson chez les poulies femmes et Magnus Petersson chez les classiques hommes
Dave Cousins remporte le tournoi poulies hommes (2ème victoire pour lui), Khatuna Lorig le tournoi classique femmes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | T'en fais pas pour ça zseth, je m'eclate ! Même si le tir c'est pas trop ca |
Ca va, tu finis troisième et tu prend ta revanche sur Hong
Bravo _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Revanche et 600 dollars
C'est pas beau la vie
FELICITATIONS |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci a tous pour vos encouragements
Effectivement c'est une belle revanche sur Hong, d'autant plus que nous étions sur la meme cible pour le dernier tour (nous étions répartis sur les cibles par ordre de classement). Le score de vendredi me reste un peu en travers de la gorge, c'est ce qui me coute la 2e place a mon avis. Mais c'etait une formidable expérience. A refaire !!!  _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|