Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
Hé non, pas 6,cinq
en effet le seul junior poulie préfère aller aux championnat de France salle.
je sais qu'il a ses raisons, mais cela n'est pas juste.
En effet, Samedi, Maginwood nous confirme la selection d'un jeune poulie au chpt d'Europe ce qui donne espoir à un autre jeune poulie de faire les championnats de France. Ce matin, il a confirmation de son inscription auprès de la fédé. cet après midi, on lui apprend qu'il ne partira pas :shock:Imaginer sa peine |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
bonjour
premièrement je ne comprend pas la fede il est clair qu'en poulie la france a un paquet de gars qui on le potentiel et de l'expérience.
Ensuite je ne suis pas sur d'avoir bien compris Johann GILBERT préfère aller aux frances plus-tot qu'aux europes?
je voudrais avoir confirmation avant d'expliquer pourquoi c'est une connerie. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
oui il s'agit bien de Johan |
|
|
 |
|
|
|
Je vais donc dire ce que j'en pence : c'est une belle connerie et cela n'as pas de sens.
1Pourquoi participer à une selec si c'est pour qu'une fois selectionné on dit non?
2refuser d'aller sur la compette c'est manquer de respect aux personne qui se sont démener pour y aller et qui n'ont pas été sélectionnées.
3refuser de participer aux europes dans ces conditions c'est ce griller pour toutes les autres compétitions inter. (Je suis la DTN je me fait avoir comme sa par une personne je refléchis à deux fois sur les selec suivantes et si j'ai le choix je ne prend pas le tireur qui m'as fait faux bond la première fois);
4une compète inter est toujours qqch de magique a vivre et c'est vraiment rater qqch que de ne pas y aller qu'est ce qu'un championnat de france à coté il y as tellement d'ocasions de faire des france quant on as ce niveau de perf.
Sincèrement je ne comprend pas. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Des Médailles sans Archers ça va être compliqué
Surtout qu'en poulie à chaques fois il y a vait des médailles enfin bon !!! |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
bonjour ce n'est pas Jacques mais Johann,
Je ne pensais pas qu'il fallait que j'en arrive ici, mais vu que certains crés des rumeurs et d'autres les considerent comme vraies je voulais demander si c'etait une connerie que ma mère ai un cancer du pancreas, que le resultat de ce matin n'ont pas été rejouissants et que nous aimerions passer du temps ensemble ?
Et est ce que vous ne trouvez pas que c'est manquer de respect de raconter des trucs comme ca ! J'aurais préféré 100 fois partir aux championnats d'europe ! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne concidère pas qu'il y ais eut un manque de respect ne conaissant que les éléments précédents.
à partir de maintenant sachant ce que tu as dit il y aurais effectivement un manque de respect.
Maintenant je comprend parfaitement ton choix et je ferais pareil.
la vie n'est pas un long fleuve tranquile le courage la percévérance et l'espoir fait que nous avançons dans la vie.
Je te souhaite a toi et ta famille d'en avoir un maximum pour luter ensemble contre cette saloperie. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
berenger1440 a écrit: | JE NE SAIS PAS GRAND CHOSE ALORS
|
+1 ....
Bonne chance à ta mére et à ta famille johan, de plus le cancer c'est une grande part de combat et de ne rien lacher à la maladie (vécu plusieur fois dans ma famille) Alors rester uni |
|
|
 |
|
|
|
La c'est le père qui parle
Si vous me croyez aussi con de faire le déplacement avec Johann ( cout de 500 euros ) pour dire le lundi que Johann n'honorera pas sa sélection, vous me connaissez mal. De plus je pense intelligent de sa part de ne pas faire ce déplacement avec plein de chose négative dans la tête. Et qu'auriez vous penser si par malheur il devait revenir durant la période de championnats. J'ai eu la Fédéération aujourd'hui au phone et je me réjouis de voir qu'il existe des personnes sensées qui comprennent certaines choses.
Quant au jeune qui s'est vu qualifié puis rejeté, j'en suis franchement désolé.
Si nous montons à Mulhouse, c'est que tous les billets sont payés et si il faut redescendre, on ne nuit qu'à nous même et on peut être chez nous dans les 3 heures.
Maintenant si certains sont à Mulhouse, on peut en parler. |
|
|
 |
|
|
|
Colo je vois que certain le soutienne
Merci pour lui |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je suis de tout cœur avec vous et je serai ravi de vous revoir a Mulhouse
a vendredi _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A bientôt à Mulhouse, je serai ravi de faire ta connaissance (c'est moi le guignol qui va faire des photos dans ton dos)  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
snoopy a écrit: |
En effet, Samedi, Maginwood nous confirme la selection d'un jeune poulie au chpt d'Europe |
Snoopy je tien a te preciser je ne t'ai pas di que yo ete selectioné aux europes mais qu'il avait fait le quota ce n'est pas la meme chose ensuite desolé pour aurelien qu'il ne soi pas selec mais en meme temps attendre qu'il y ai des archers qui ne fasse pas le france pour prendre leur place c'est un peu bete je trouve comme etat d'esprit.
et encor une chose les selections auraient pu se passer comme les année precedentes les 2 juniors qui pouvaien potentiellement faire les europ auraint ete au france et aurelien n'aurai pas ete selec donc voila c'est sur c'est domage pour lui mais ça l'aidera a se battre pour la suite.
mag _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Cela est vraiment dommage de ne pas envoyer des archers dans certaines catégories , mais bon , la DTN à choisi , et malheureusement , on en peut pas revenir sur leur décision , refaire le monde ne servirais a rien....Voila la seule chose que j'ai a dire. Moi aussi je suis déçu et ce n'es pas pour sa que je ne me battrait pas à Mulhouse.Il faut savoir traversé les échecs afin de revenir plus fort après.
Comme le disait une personne : "On ne naît pas champion , on le devient"
Maintenant que ceux qui partent sont connu , Il va falloir les encouragé et leur donné du soutient , plutôt que de débattre de cette sélection...
Bonne Chance à Tout nos Français qui partent
"Le haut niveau ? Un monde de rêveurs. Mais des gens qui vivent leur rêve. "
Alors Vivez votre Rêve à fond battez vous en geuriers ( Vivre ou Mourir mais Toujours en combattant) , car des moments comme sa , ce n'est pas tout les jours que l'on en a devant nous ! ( Je ne me fait pas de soucis pour certains );
Pour finir , un petit mot pour Yo' et sa famille : Courage... 
Dernière édition par vbjolebab le Lun 25-02-2008, 21:09; édité 1 fois |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Yo bon courage a toi et a ta famille pour lutter ensemble contre cette maladie
on se vera a mulhouse
mag _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|