Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Bonjour
seriez - vous intéressés par la venue d'un BE indépendant dans votre club?
Combien d'heures par semaine souhaiteriez vous disposer? et avec quelle fréquence? (Plusieurs fois par semaine, hebdomadaire...);
Pour quel type de public? (initiation, perfectionnement, entrainement, jeune ou adulte);
Toutes vos réponses seront les bienvenues.
Merci |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut, dans notre club on a une BE donc voilà.
Et puis c'est un peu le role du CTR de ce déplacer alors venez pas lui piquer son boulot.
Et puis tu es qui???
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
bin moi person je n'en n'ais pas besoin...
je pense que clermont n'en as pas besoin non plus, on as un trés bon entraineur... et très bon coatch...
après pour des jeunes dans d'autres clubs...
mais c'est vraie qu'il y a un CTR, c'est déjà son rôle... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Pourrais tu te présenter Ridi, et nous en dire plus...!? |
|
|
 |
cricri niveau 2Age: 53 Argenteuil Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord, pourrais tu te présenter, il serait bien de connaître ta formation et ton implication dans le tir à l'arc,
puis, il faut savoir que depuis 2 saisons, il y a eu la mise en place d'une équipe de Ligue (ETL) dirigée par le CTF,
suite à une convention signée entre la DDRJS, la Ligue et les départements donc 8 peronnes composent cette équipe dont 6 BE réppartis sur chaque département,
chacun assure une fonction bien précise et sont à disposition de la Ligue, des départements, des clubs et des archers, suivant le besoin de chacun.
Vous trouverez toutes les informations sur ce lien : http://www.ligue-arc-auvergne.org/documents/ (Plaquette de présentation de l'Equipe Technique de Ligue),
la Ligue vient d'éditer une plaquette qui présente les membres de l'ETL et ainsi les missions qu'elle remplie.
Voilà, je serais très contente de faire ta connaissance, car il est toujours important d'avoir plusieurs cordes à son arc, mais comme tu peux voir nous nous sommes structurer
pour réppondre aux attentes des archers et ainsi répondre aux directives de la FFTA, il faut savoir que la Ligue d'Auvergne est très bien structurée malgre le peu d'archers
et espère que cela évolue car l'équipe actuelle, de part sa jeunesse est passionnée par ce sport et compte bien participer à l'évolution de ce sport dans cette région.
En espérant répondre à ta demande, je suis à ta disposition pour t'apporter plus d'explications.
A bientôt sur les pas de tir,
Cricri
PS : amis archer, n'hésiter pas à faire appel aux membre de l'ETL pour pour tout type d'intervention, cours pour un groupe dans un club ou tout simplement pour une démarche individuelle. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour,par contre la ligue d'a coté (limousin)serait peut être intéressé  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ce vous trouve bien virulent envers un/une archer (e) dont question qui semble bien basique.
je ne pense pas que le but de ridi soit de piquer le boulot du CTF (et non CTR dans notre ligue) il en a bien assez en ce moment mais simplement de proposer ses services dans les clubs qui auraient (au conditionnel) besoin d'un cadre pour faire evoluer sa structure rien de plus je pense.
de plus dans l'ETL la plupart des intervenants ont un job en plus de leur activité au sein de l'ETL et je les vois mal prendre une journée de RTT pour faire un encadrement dans un club les mercredis apres midi cela n'engage que moi; trop de taf ce jour la de 10h a 21h quasi non stop).
je sais que certains clubs ont l'avantage d'avoir un BE dans leur rang ou des entraineurs qualifiés (yzeure, clermont ferrand, chamalieres riom ,) ils s'en sont donnés les moyens bravo a eux et je pense que c'est la bonne voie pour structurer les clubs et faire reconnaitre notre sport) mais certains autres clubs n'ont peut etre pas les moyens de former (payer la formation etc etc...) et de payer a l'année un BE a plein temps ou a temps partiel.
je trouve donc louable cette demande meme si la plupart des integralsportifs présents sur le site font partie de clubs très structurés qui se sont donnés les moyens de réussir bravo a eux.
et puis s'il n'y a rien en auvergne peut etre qu'en limousin.... hein pplim  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ce qui m'a un peu troublé ce n'est pas le fait de demander ça, mais plutot de ne pas ce préenter, ne pas ce renseigner sur les structures déjà en place etc alors que c'est très facile à faire, un ou deux clic sur le site de la ligue et c'est trouvé.
D'ou une réponse peut être un peu séche mais il n'y a rien de personelle, je ne le connais pas ce monsieur ou cette dame.
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Ce qui m'a un peu troublé ce n'est pas le fait de demander ça, mais plutot de ne pas ce préenter, ne pas ce renseigner sur les structures déjà en place etc alors que c'est très facile à faire, un ou deux clic sur le site de la ligue et c'est trouvé.
D'ou une réponse peut être un peu séche mais il n'y a rien de personelle, je ne le connais pas ce monsieur ou cette dame.
|
on lui demande donc de se présenter :lol:
[mode HS ON]
pendant que je te tiens ton president m'a demandé ce wek end de te foutre des coups de pied au cul si tu merdouilles au france j'ai accepté avec plaisir
[mode HS OFF] _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
pk ça fred?? c'est que tu seras présent?? ^^
on va rire alors looool  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | pk ça fred?? c'est que tu seras présent?? ^^
on va rire alors looool  |
tu croix quand meme pas que je vais vous laisser toi, nico aurelien, et toute la clique sans surveillance non?
oui je serais la avec aude et lucas mais nous n'arriverons que vendredi apres midi donc passez le cut pour me faire plaisir  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
loooool okkk!! mince je penser que l'on aurait pu faire les cons ^^
Nan nan le cut obligé sinon des tartes dans la gueule!! _________________
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: |
Nan nan le cut obligé sinon des tartes dans la gueule!! |
voila un discours que je les aime  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Excusez moi si je vous ai offensé , Je suis juste en formation du BE, et je me renseigne sur les différentes possibilités futures pour travailler. l’auvergne m’étant chère j’ai commencé par votre si belle région. |
|
|
 |
|
|
|
ohh non je pense que personne n'as été offensé ;)
il sont juste un peu réactifs ... ^^ _________________
|
|
 |
|