Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur ( ais-je bien cherché ? );
Voila le problème : un copain a acheté un Ultratec édition spécial 75th anniversary mais n'a pas les caractérisitiques. Est-ce que qlequ'un pourrait me renseigner ou me dire où je pourrais trouver ça.
Question subsidiaire : sur Hoyt, comment se mesure l'allonge indiquée sur l'arc ? Du creux de l'encoche à ? ( j'ai un problème entre ce qui est marqué et ce que je mesure.
Vous remerciant par avance de votre aide. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 42 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
bonjour,
pour ce qui est des caracteristiques de l'arc, si c'est comme le proelite, ce sont les caracteristiques du meme modele version 2006. Ce qui change sur le 75th c'est juste les couleurs, formes plus belle mais en rien les caracteristiques technique.
Pour l'alonge je pense que c'est de la corde ( creux d'encoche) et trou ou se fixe le repose fleche |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
legersois a écrit: | bonjour,
pour ce qui est des caracteristiques de l'arc, si c'est comme le proelite, ce sont les caracteristiques du meme modele version 2006. Ce qui change sur le 75th c'est juste les couleurs, formes plus belle mais en rien les caracteristiques technique.
Pour l'alonge je pense que c'est de la corde ( creux d'encoche) et trou ou se fixe le repose fleche |
C'est exacte, la collection 75th était tous simplement la couleur dorée qui différentiait aux autres et tu trouveras les caractéristique sur le modèle de ton arc en 2006.
Pour l'allonge, chez Hoyt c est toujours pris du creux de l'encoche jusqu'à la vis de fixation du repose flèche et tu rajoute 1,5" _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Allonge réelle + 1.75" = standard AMO (http://pgremeaux.com/?page_id=70);
Pour les specs de l'arc, mesure d'un essieu à un autre, si tu as 41", c'est un XT3000, si tu as 38", c'est un XT2000. Ensuite va sur le site de Hoyt et prend en note le numéro de la came ainsi que le modèle, tu auras toute l'information sur la charte technique 2006. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Merci à tous,
avec tout ça, je pense qu'on va s'en sortir. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|