Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
attention info sur le site de la fédé il y a rattrapage possible en fonction des qualifications aux championnats d'europe.... la liste définitive sera établie le 25 février...
j'en connais un qui croise les doigts  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ellen a écrit: | attention info sur le site de la fédé il y a rattrapage possible en fonction des qualifications aux championnats d'europe.... la liste définitive sera établie le 25 février...
j'en connais un qui croise les doigts  |
http://www.ffta-asso.com/Actualite/Actu_Affiche.asp?Num=830
Merci pour l'info Ellen  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci pour le lien
j'oublie souvent...heureusement les copines veillent
et rectification j'en connais deux qui attendent le 25  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
des noms ellen des noms , autant que on les croise avec eux  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Question !!!!!!! comment est fait la qualif quand 7 archers ont le même scores 4 sont pris et les 3 autres ??????
31 40 PICQUIER Jonathan SAINT AVERTIN 584 582 580 582
32 41 BUQUET Benoit PETIT COURONNE 584 582 580 582
33 42 MURER Patrice BELFORT 1ER 583 582 581 582
34 43 MASSY Julien ETAMPES 583 582 581 582
44 ERHART Frederic MULHOUSE CAB 585 580 580 582
45 VANEZ Denis ARGENTEUIL 584 582 579 582
46 CHAMBOLERON Luc L'ISLE SUR LA SORGUE 584 581 580 582 |
Pour compléter la réponse de Cyril quand des tireurs ont la même moyenne on classe devant celui qui a fait le plus haut score.
Si les 3 scores sont identiques, on va cher cher le 4ème (non affiché) etc. S'ils ont fait exactement les mêmes scores, on prend le plus jeune. |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | 34 43 MASSY Julien ETAMPES 583 582 581 582
44 ERHART Frederic MULHOUSE CAB 585 580 580 582 |
D apres ce que dit geantvert, Frederic Erhart devrait etre devant alors, non?!  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | Citation: | 34 43 MASSY Julien ETAMPES 583 582 581 582
44 ERHART Frederic MULHOUSE CAB 585 580 580 582 |
D apres ce que dit geantvert, Frederic Erhart devrait etre devant alors, non?!  |
Non parce que la moyenne de Frederic Erhart est moins haute que celle de Julien Massy. 581,66666666666666666666........ pour le premier, 582,0 pour le second. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
larcherdu13 a écrit: | Bonjour ,est-ce que cette année ,IS sera partenaire du CF Salle 2008?
Et est-ce que il y aura un site évenementiel ,avec des résultats ,des photos et des vidéo en live?
Merci |
oui, Integralsport sera présent
Le site est là |
|
|
 |
|
|
|
larcherdu13 a écrit: | Bonjour ,est-ce que cette année ,IS sera partenaire du CF Salle 2008?
Et est-ce que il y aura un site évenementiel ,avec des résultats ,des photos et des vidéo en live?
Merci |
Argggg , jme suis encore fait avoir par l'avatar.... Tu devrai le changer larcher13  |
|
|
 |
|
|
|
oui , mais CédricG l'utilise deja... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous,
Je serais à Mulhouse ce week-end pour le Championnat de France.
Afin d'éclaircir les différents problèmes et de remonter au mieux les informations aux fabricants, je me tiendrai a disposition de tous ceux qui ont eu ou on encore des problèmes avec les arc Hoyt, notamment les 900CX. N'hesitez pas a venir me voir. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
larcherdu13 a écrit: | pas grave on a pas le même pseudo .
Heureusement! |
Bizarre que l'on ai besoin d'entretenir la confusion
Je pense que nous sommes nombreux a se faire avoir et à souhaiter que tu changes d'avatar. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
pas de nouveau resultat de puis 14 h 00 toujours bloqué à 4 volées...
ou c'est moi ?  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
vu les scores il doit y avoir 9 volees
j'ai vu qu'il n'y avait pas de score pour dardenne, faucheur,trayan... sont ils presents?
si non, c'est dommage que le necessoire n'est pas ete fait pour repechers les archers preselectionne aux france... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|