Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | DarkGrievous a écrit: | Quant à la technique d'Aragorn, je pense qu'elle est très bonne. A tester... |
Merci, mais je n'ai rien inventé: c'est celle que j'utilise et qui m'a été apprise par mon coach... |
Le mien m'a appris la même technique, mais avec 5 flèches (on compte aussi les 3 meilleures, les 3 pires et l'écart entre les 2) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
classicgeo a écrit: | Le mien m'a appris la même technique, mais avec 5 flèches (on compte aussi les 3 meilleures, les 3 pires et l'écart entre les 2) |
Oush! ça devient difficile à tirer en 2 minutes... Je vais essayer ça aussi: j'ai tendance à m'endormir sur le clicker! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | classicgeo a écrit: | Le mien m'a appris la même technique, mais avec 5 flèches (on compte aussi les 3 meilleures, les 3 pires et l'écart entre les 2) |
Oush! ça devient difficile à tirer en 2 minutes... Je vais essayer ça aussi: j'ai tendance à m'endormir sur le clicker! |
2'30 (ben ouais, on a aussi des poulies, donc 30' par flèche c'est correct) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
classicgeo a écrit: | Aragorn a écrit: | classicgeo a écrit: | Le mien m'a appris la même technique, mais avec 5 flèches (on compte aussi les 3 meilleures, les 3 pires et l'écart entre les 2) |
Oush! ça devient difficile à tirer en 2 minutes... Je vais essayer ça aussi: j'ai tendance à m'endormir sur le clicker! |
2'30 (ben ouais, on a aussi des poulies, donc 30' par flèche c'est correct) |
Le truc des 2 minutes c'est pour obliger l'archer à avoir "le souci" d'avoir un terme fixe semblable à celui du tournoi. _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|