Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
VSD a écrit: | remarque: à Soissons, il y a eu des duels ce qui monopolise le terrain sur deux demi-journées. |
D'ailleurs j'avais vraiment apprécié le fait de faire des duels scratch pour les éliminés du matin et les catégories moins repésentées (j'ai pas spécialement ressenti de honte à me faire sortir par un super vétéran : Marcel Méciar ) |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Les duels font partie du cahier des charge de l'organisation du championnat de Ligue
c'est sympa d'y participer et l'on y retrouve la même ambiance aux étapes du Circuit Régionnal |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
maginwood a écrit: | la question sur les prix des concours a ete posé par le president de la ligue a l'assemblé generale.
pour le tarif des compet on poura dire se que l'on veu a mon avi ça ne changera pas beaucoup en revanche j'aimerai savoir pourquoi un FITA est plus cher qu'un federal??? ukitake comme tu organise des concour tu pourai me repondre stp?? |
je suis d'accord avec toi maginwood, il m'arive souvent de voir sur des concours ou sont organisés un 2 fois 70 metres et un 2 fois 50 metres en meme temps et le prix est different. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | la question sur les prix des concours a ete posé par le president de la ligue a l'assemblé generale.
pour le tarif des compet on poura dire se que l'on veu a mon avi ça ne changera pas beaucoup en revanche j'aimerai savoir pourquoi un FITA est plus cher qu'un federal??? ukitake comme tu organise des concour tu pourai me repondre stp?? |
Pas eu le temps de te répondre mag dsl ... ^^ |
|
|
 |
flouflout niveau 1Age: 68 Moreuil Arme(s): poulies
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Salut, pour info, pour un parcours campagne, il faut 24 cibles (182€x24=4368€) rien que pour les mousses,
si tu as 4 archers par peloton sans les bis =96 tireurs
je ne compte pas les blasons, les protections, les coupes, les supports, les piquets, repas et déplacements arbitres,ect ect, le prix par archers est égal à 45.5 €
que pour les mousses. A méditer  |
ok pour l'investissement, mais il ne faudrait pas oublier les subvensions pour materiel,
nous organisons des concours depuis très longtemps et nous n'avons jamais pratiqué de tels tarifs.
de + pour 12€ l'inscription, certain impose un minimum de tireurs pour les récompenses
tout simplement scandaleux  |
|
|
 |
|