Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
>Que pensez vous du fait que notre Ligue ne veuille, pour la 2° année de suite, envoyer d'équipe à l'Open de France (nature)??
N'osez pas me dire que le potentiel n'est ps au rendez-vous... Les tir parcours sont a coup sur les disciplines ou la Franche-Comté exelle le +.... _________________ Des efforts d'imbéciles, aussi grands soient-ils, ne restent que des efforts d'imbéciles.  |
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
Connaissant de nombreux archers de Franche Comté, ca parrait bizarre que vos instances y mettent un véto.
La vérité serait elle ailleurs?  |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
>C'est d'autant plus bizarre lorsque l'on sait que les personnes représentants ces instances parcours trés souvent ce forum... Et si ils ne s'expriment pas sur le sujet; c'est bien que le "problème" est ailleurs...
Tu as bien compris comme moi... Un Véto... Bien vu pour une ligue de tir à l'arc (tir à l'arc qui d'ailleurs est un SPORT je le rappel... poser un veto pour une discipline sportive au seins même d'un ligue sportive... ) |
|
|
 |
Bear niveau 1
|
|
|
Bah !! les y sont peut être blasés
à force de tout gagner, on se lasse, on a plus envie, c'est trop facile, puis y sont peut-être des exigences de vedettes !! allez savoir ? les primes de match sont peut être trop faibles  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Les primes de match sais pas mais le droit d'entrée à l'équipe est élévé.... _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
Bear niveau 1
|
|
|
un peu de patience, le chef est revenu..................  |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
? De quel chef parles-tu??  |
|
|
 |
Bear niveau 1
|
|
|
comment reconnaitre le chef ?  |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
>Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ici.
Déja que nous avons un chef actuel qui n'a été élu par personne, je t'avoue que j'ai personellement du mal a suivre qui est le chef à tes yeux...
 |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Ben celui qui a été élu ... |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
>Si celui qui a été élu reprend son poste, ce sera encore une preuve du non respect des statuts de notre ligue (il faudrait revoter pour l'ensemble du comité directeur, ce qui n'a pas été fait lorsque le poste s'est trouvé vacant il y a 2 ou 3 ans);
Et vous croyez que ca va changer grand chose???
Malgrés tout, ce sera toujours le même qui commandera, il ne fait pas se faire d'illusions....  |
|
|
 |
Bear niveau 1
|
|
|
Si c'est le chef de la tribu et qu'il est élu, nous nous devons de respecter ses choix c'est de la démocratie  |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
Le respect doit étre à double sens.
Je veux bien respecter ses idées, si le chef veut bien respecter les statuts de notre Ligue...  |
|
|
 |
Bear niveau 1
|
|
|
Je suis joyeux de revoir le chef demain, je pense déjà à la couleur de sa lingerie  |
|
|
 |
|