Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous informer que le deuxième C.F Arcs Nus aura lieu dans notre région et même à Niort !!!
Venez nombreuses et nombreux pour applaudir, frissonner, pleurez ,supporter votre Archère (la seule de la Ligue ) et aussi pour les trois Archers (de la Vienne!!! ) ,
il y aura même ROBERT (le Charentais de groland).
Quels sont vos pronostics pour l'Archère et les Archers de la Ligue ?
Soyez fous et lâchez-vous dans un pseudo-réalisme -néo-optimiste . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ce critérium national sans viseur a lieu ce week-end à Niort dans notre ligue. J'y serai samedi après-midi.
Ca n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde cette compétition nationale équivalente à un Championnat de France :shock:
Allez, allez tout le monde, l'entrée et le spectacle sont gratuits  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
virgile a écrit: | Ca n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde cette compétition nationale équivalente à un Championnat de France  |
Notre "gluide archer" n'a pas voulu offrir le repas de gala à son président de club alors il boycotte
pretexte sans aucun fondement avec la réalité _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
moron a écrit: | Quels sont vos pronostics pour l'Archère et les Archers de la Ligue ? A+... |
Allez Flèche Noire en 1/4 de finale du groupe 1, mieux ce serait génial
Moron, 8éme de finale du groupe 1 , tu "nous " doit bien ça, les bulles de Suippes sont évaporées pas besoin d'excuses !!!!!!!!!!!!!!
Un podium pour notre voisin Lemy dans le groupe 2
Karen chez les dames, tout à gagner
Robert à fond  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer de la grave déroute des Archer(e)s du Poitou-charentes .
La preuve :
Classement final femmes : Karen N. : place 30/30.
Classement final homme poule 1 : "il" : place 21/32 et J.PIERRE B. place 26/32
Classement final homme poule 2 : YVES S. : place 48/64
Classement final homme poule 3 : ROBERT T. : place 87/88
Voici la triste constatation au vue de ces résultats ! . Vivement la saison prochaine au Puy en Velay . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
L'important étant de participer aux participants!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Je l'ai presque battue le " Yann"
Je l'aurai un jour , je l'aurai
Super ambiance et super week end
et je n'ai pas fais de podium dans le grouppe 2 (ni dans le 1 d'ailleurs );
mais je suis content de ma place pour ma 1er annee BB
PS : un petit fede en BB ?? |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous et oublions Niort ... Passons à autre chose ! Lemmy ,je retiens ton "gluide"défi sur un nouveau sujet lancé... A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
pat
|
|
|
Yann, tu es un peu goujat, Karen avait fait le choix de promouvoir l'arc droit et de tirer avec le longbow, ca mérite d'être noté et elle n'a pas participer aux phases finales  |
|
|
 |
|
|
|
Goujat , je le suis; mais je suis resté jusqu'a l'apogée de la currée et cela restera comme une "" gluide attitude"" auprés des Archers bretons !
A méditer longuement (sans arc) , merci . A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Allez ça faisait longtemps :

A la tienne Yann!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |