Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Bonjour à tous,
Connaitriez-vous des Fitas 2x70m suivis de duels dans vos régions cette saison ?
Quand on va sur le site de la FFTA, les compétitions qui y sont mentionnées sont rarement accompagnées de duels, alors je me demande si c'est vraiment le cas, ou si les infos ne sont pas complètes.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Oly38 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Oui il y en a en Poitou-Charentes.
Tous ceux pour la DR pour les duels par équipes et Vouneuil sur Vienne pour les duels individuels plus le championnat de ligue.
Mais j'en oublie peut être d'autres.
Il suffit de consulter le site de la ligue Poitou-Charentes
Sportivement Jean-Pierre _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Jean-Pierre,
Je vais préciser ma question (car toutes les compétitions de DR doivent avoir des duels) :
Je cherche des compétitions avec duels en individuels ouvertes à tous (pas uniquement à ceux inscrits en DR).
En connaissez-vous pour 2008 ?
Merci
Olivier |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Brunstatt le 1er mai, théoriquement !!!! |
|
|
 |
gaetan niveau 2Age: 64 Les Archers de saint Georges - Brunstatt Arme(s): Classique
|
|
|
Aerotec Silver Flamme a écrit: | Brunstatt le 1er mai, théoriquement !!!! |
Je confirme pour Brunstatt le 1er Mai Target final Poules Ouvert à tous
sinon Vogelsheim le 25 Mai pour le CD68 et AC Ste Croix en Plaine le 22 Juin pour les CL. Mais pas ouvert pour les Duel. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
FITA TARGET Kalliste, le 19 et 20 Avril
Ouvert à tous les archers
2X70 + finales, et un peu d'or à gagner !
mandat présent sur le site de ma Compagnie |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
pour la Picardie entre autre
12-13 juil. : ESTREES SAINT DENIS (Scratch avec finales);
15 aout : NOYON (avec finales) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bjr à tous,
Nous cherchons des dates pour tirer des finales sur des 70 m du début de saison jusqu'au dimanche 15 juin pour préparer les tireurs de l'Equipe de France Handi en vue des Jeux de Pékin, avec tous nos remerciements! c'est difficile à trouver!
Oliv je t'ai mis un mp! tu l'as eu  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour vos réponses.
Coachbear, j'ai bien eu ton mp, merci |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Bjr à tous,
Nous cherchons des dates pour tirer des finales sur des 70 m du début de saison jusqu'au dimanche 15 juin pour préparer les tireurs de l'Equipe de France Handi en vue des Jeux de Pékin, avec tous nos remerciements! c'est difficile à trouver! |
Y'a Chartres début Mai en général, avec duels par équipes _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Vouneuil sur Vienne aura bien des duels à 70 mètres individuels ouverts à tous le 18 mai 2008...
Nous en reparlerons alors venez nombreux...
Par cette compétition, nous nous préparerons à organiser peut etre une épreuve de D1 en 2009 pour laquelle nous sommes candidats. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Quel différence entre un FITA et un FITA Target??
Merci d'eclairer ma lanterne (c'est une vielle lanterne qui fonctionne au pétrole et par ces temps qui courent elle ne reste pas longtemps allumé)  |
|
|
 |
|
|
|
Règles internationales avec distinctions de la FITA (les Target) |
|
|
 |
moi niveau 3