Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Rouge ou bleu ? |
J'ai des rouges, elles sont nickels |
|
14% |
[ 11 ] |
J'ai des rouges arrivées voilées |
|
2% |
[ 2 ] |
J'ai des rouges qui font du bruit (mais je ne sais pas régler mon arc) |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai des bleues, elles sont nickels |
|
8% |
[ 6 ] |
J'ai des bleues arrivées voilées |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai des bleues qui font du bruit (mais je ne sais pas régler mon arc) |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai des Win&Win |
|
27% |
[ 20 ] |
J'ai un arc à poulie rose malabar marbré (PascaleL, là c'est vraiment pour toi!) |
|
5% |
[ 4 ] |
Je préfère le bilboquet |
|
41% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
...les branches Hoyt 900 CX ?
vous les préférez de quelle couleur et pourquoi
Je veux parler d'arguments techniques: la couleur joue t-elle sur la souplesse, le bruit ou le vrillage de certaines d'entre-elles?
Dans les autres sujets sur les branches 900 CX, je lis souvent : "mes branches 900 CX de telle couleur sont vrillées ou pas, font du bruit ou pas, etc..."
Alors?
Dernière édition par jlonzeweb le Mer 05-03-2008, 11:05; édité 3 fois |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...les branches Hoyt 900 CX ?
Je veux parler d'arguments techniques: la couleur joue t-elle sur la souplesse, le bruit ou le vrillage de certaines d'entre-elles?
Dans les autres sujets sur les branches 900 CX, je lis souvent : "mes branches 900 CX de telle couleur sont vrillées ou pas, font du bruit ou pas, etc..."
Alors? |
transparent on peut pas ? çà fait déjà plus sobre. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...les branches Hoyt 900 CX ?
Alors? |
C'est une blague ton post ?
La couleur des branches ne change RIEN du tout aux qualités techniques des branches.
Pour le bruit, c'est une histoire de réglage de détallo/tiller (j'ai tiré les 900CX sur 3 poignées différentes, quand le détallo était réglé, plus aucun bruit). Pareil sur la souplesse sinon ça voudrait dire que suivant la couleur des branches, les composants ne sont pas les même et la construction est différente. Pour ce qui est des défauts de certaines branches, à moins que ca soit une série faite par une même machine qui déconnait et que toute les branches ont été peinte de la même couleur ... C'est pareil, aucune différence.
Et pour les arcs à poulie, les rouges sont plus rapides que les bleus ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
C'est peut-être une blague mais c'est pas moi qui ai commencé !
Relisez les posts dans les autres sujets, chacun donne sa couleur avant de dire "elles sont comme ci ou comme ça"...
Qu'est-ce que la couleur vient faire la dedans?
Mais ça m'intrigue un peu, alors je pose la question... |
|
|
 |
|
|
|
J'ai ajouté un sondage à la demande générale  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
J'ai des bleues, elles sont nickels
Je les ai prises bleu pour aller avec ma poignée (aerotec bleu);
Pourquoi se prendre la tete... _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Et ceux qui tire Samick comment ils font (lol) |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
ukitake a écrit: | Et ceux qui tire Samick comment ils font (lol) |
Tu aime pas le bilboquet ?
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
La couleur pourrait avoir une incidence sur la qualité... même si ça peut paraître grotesque !
Imaginons un lot de 100 paires de branches en fabrication : 50 sont destinées à être sérigraphiées en bleu, 50 en rouge. De la paire de branches 45 à 65, petit défaut de fabrication, non détecté (s'il l'était, un certain post sur ce forum ne serait jamais apparu !). Les branches 1 à 50 deviennent bleues, et rouges de 51 à 100. Parmi les bleues, il y a 5 paires de défectueuses, soit 10%. Parmi les rouges 15 soit 30%. Donc les rouges sont pires que les bleues... CQFD...
Pour le bruit, mon détalo est OK, mon tiller à 0 : je trouve le bruit plus sensible, plus "sec" qu'avec mes M1. |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant, le sondage donne 25% de rouges voilées et 100 % de bleues nickels  |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Merci pour ce clin d'oeil !!!
Mais il y a quand même un problème... qui a bien pu répondre qu'il (elle) a un arc à poulies rose ??? Je croyais avoir une exclusivité !!! Je veux un nom !!
Enfin je suis sur que le mien est plus joli :p ou alors je veux une photo !!!
Bon et puis j'ai aussi des branches rouges qui sont très bien... manque juste un petit réglage de la fille !! Personne n'a une petite idée pour moi ??  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Pascale L a écrit: | Merci pour ce clin d'oeil !!!
Mais il y a quand même un problème... qui a bien pu répondre qu'il (elle) a un arc à poulies rose ??? Je croyais avoir une exclusivité !!! Je veux un nom !!
Enfin je suis sur que le mien est plus joli :p ou alors je veux une photo !!!
Bon et puis j'ai aussi des branches rouges qui sont très bien... manque juste un petit réglage de la fille !! Personne n'a une petite idée pour moi ??  |
désolé pascale mais tu n'a pas l'exclu, swann en possède un aussi depuis novembre ou décembre...... désolé lol
(dommage que mathews ne fasse pas ce coloris sniff) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
ah oui en plus je l'ai vu !!!
Bon jlonzeweb il faudrait changer le sondage.. et mettre rose malabar marbré là je suis sûre qu'il est unique !!!
 _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
|
|
|
Pascale L a écrit: | Bon jlonzeweb il faudrait changer le sondage.. et mettre rose malabar marbré là je suis sûre qu'il est unique !!!
 |
Fait! |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Pascale L a écrit: | manque juste un petit réglage de la fille !! Personne n'a une petite idée pour moi ??  |
un grand coup de pied dans le derriere?!?  |
|
|
 |
|