Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Rouge ou bleu ? |
J'ai des rouges, elles sont nickels |
|
14% |
[ 11 ] |
J'ai des rouges arrivées voilées |
|
2% |
[ 2 ] |
J'ai des rouges qui font du bruit (mais je ne sais pas régler mon arc) |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai des bleues, elles sont nickels |
|
8% |
[ 6 ] |
J'ai des bleues arrivées voilées |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai des bleues qui font du bruit (mais je ne sais pas régler mon arc) |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai des Win&Win |
|
27% |
[ 20 ] |
J'ai un arc à poulie rose malabar marbré (PascaleL, là c'est vraiment pour toi!) |
|
5% |
[ 4 ] |
Je préfère le bilboquet |
|
41% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Citation: | un grand coup de pied dans le derriere?!? Wink |
Ah non non faut pas être méchant avec moi je suis toute gentille mais juste un peu babache !!!
Ah quand un classique rose malabar marbré qui me redonnerait l'envie de tirer classique !!! Depuis que j'ai vu la nexus rose toute pas belle je suis fachée !!!
Aller win & win un petit effort !!!
La rose de chez samick je la laisse à Caroline !!!  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
SVP à ajouter dans le vote : 1 paire de rouges légèrement voilées, 1 paire de bleues nickel. Comme je n'ai voté qu'une fois (1 paire de rouges franchement voilées) et que je ne peux pas recommencer... |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
C'est quoi le model de l'arc a poulies rose? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
|
|
|
C'est un ultratec repeint en fait !!! par un artiste carrossier
En tout cas il est unique !!! et je le trouve trop magnifique et une chose est sure on ne va pas me le piquer !!!  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
zut, j'arrive pas à rentrer le bilboquet dans ma poignée ! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
2 paires de bleues voilées
1 paire de bleues où il manquait 3 lbs
1 paire de rouges encore plus voilées que les bleues
1 paire de W&W INNO ----> nikel  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Il est pas beau le rose hoyt? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Muse a écrit: | Il est pas beau le rose hoyt? |
ben apparement non...
beau hoyt rose a écrit: | Ah non non faut pas être méchant avec moi je suis toute gentille mais juste un peu babache !!! |
ok je taperai pas tres fort  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
stl
je peux pas répondre, j'attends encore mes branches elles seront rouge
42 livre pour un 68 pouces (fauteuil roulant oblige) les 70 pouces touche ma roue quand j'arme
je vous tiens au courant
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
Pascale L a écrit: | C'est un ultratec repeint en fait !!! par un artiste carrossier
En tout cas il est unique !!! et je le trouve trop magnifique et une chose est sure on ne va pas me le piquer !!!  |
des américains du team Hoyt à nîmes ont même flashé sur l'arc ! d'ici à ce que hoyt sorte un modèle rose pascale, il n'y a pas loin!! lol
Pascale, dépose vite un brevet sur la couleur!
Après tout il n'y a pas que les artistes qui ont le droit d'avoir un nom de rose
kiki |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
Muse a écrit:
Il est pas beau le rose hoyt?
ben apparement non... triste |
Il y a deux roses en fait avec hoyt. Un rose flash, rose fluo mais qui n'est pas importé en France, et le rose de la nexus et hélix. En voyant ça sur leur catalogue, au revoir win&win (très bon matériel soit dit en passant) et bonjour la nexus rose....
Mais quelle.... horreur, quelle tristesse quand je l'ai vu arrivée (en trois mois!!!), un rose fushia mal fini, on aurait dit qu'il y avait du sable sous la peinture à certains endroits, et les pas de vis étaient peints ! alors bonjour les éclats !!!
La couleur sur leur catalogue était bien claire et très jolie mais le résultat n'était pas du tout le même...
Je doute que le nom rose malabar marbré soit réutilisé mais attention quand même au copyright pour la couleur !!!
Tant pis ! Et puis j'ai flashé sur la inno orange alors qui sait...  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
|