Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
La Compagnie des Archers Tricastins est heureuse de vous inviter à son premier Arrow Head le 16 mars 2008 dans un domaine privé et clôturé.
L'avis de concours est téléchargeable sur notre site: http://www.archersdutricastin.info
Nous vous y attendons nombreuses et nombreux.
Allez hop, faites sauter mon téléphone à force de réserver des places ;) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pourrais pas le faire.... pas le droit de faire du sport.... snnniiiiffff _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Laetitia a écrit: | pourrais pas le faire.... pas le droit de faire du sport.... snnniiiiffff | Uhhh???
Tu t'es cassé quoi depuis hier soir à l'entrainement? :shock:
Nous on ira ;) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
j'ai rien cassé jean mi, j'ai seulement revu mes amis les docteurs à l'hopital ce matin qui m'ont donné des antibio qui fragilisent beaucoup beaucoup les tendons, donc on va éviter de se faire mal.... je passerais un peu les détails si tu veux, parce que hein....mdr
mais ya rien de grave t'inquiète pas _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Dommage... Je viens de recevoir l'inscription de la famille Piot de chez toi.
Il reste de la place, nous n'en sommes qu'à 50% de remplissage pour le moment mais on veut bien créer des pelotons bis s'il y a foule  |
|
|
 |
|
|
|
Soigne toi bien alors Laetitia ;
jmp a écrit: | Nous on ira ;) |
benny a écrit: | Je viens de recevoir l'inscription de la famille Piot de chez toi. |
indice: il y a un léger rapport entre les 2 phrases ci dessus
Normalement il y en a d'autres de St Priest qui vont encore s'inscrire (ou qui l'on peut être déjà fait).
J'espère que le temps sera beau et que le Mistral sera en vacances Tirer dans le vent on a déjà donné à Givors l'an dernier  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
ohhhhh, il connait pas forcément TOUT le monde...mdr
bon tir à vous, j'espère que vous aurez beau temps _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
D'un coup je comprend mieux le pseudo D'ailleurs j'ai l'impression que depuis hier tu n'as toujours pas reçu mon mail de confirmation, je reçois régulièrement un message me disant qu'il va réessayer plus tard de l'envoyer.
Pour le mistral on s'en occupe, il me gâche déjà mes nuit il ne va pas gâcher notre concours quand même  |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | D'ailleurs j'ai l'impression que depuis hier tu n'as toujours pas reçu mon mail de confirmation, je reçois régulièrement un message me disant qu'il va réessayer plus tard de l'envoyer. | Effectivement, je n'ai pas recu ta réponse???
Mais comme ils sont en train de changer nos adresses de tiscali vers alice, c'est peut être pour ça que ça a du mal à passer?
Envoie moi en MP sinon  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
Nous serons donc 2 archers de Beynost à descendre dés samedi !
... et si d'autres parmi vous seront aussi sur place la veille : on pourrait s'organiser pour aller tous se taper une pizz' !!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bis: Merci pour l'organisation  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Bravo aux archers tricastins pour cette super rencontre ! félicitation pour ce beau parcours et ce cadre magnifique du domaine des Patras  |
|
|
 |
|
|
|
Merci, on va tout mettre en œuvre pour ravoir cette propriété pour l'an prochain voir pour un CF ;);
Cela a fait plaisir à tout le monde de voir les archers contents à la fin de la journée. Et pour mon premier greffe je suis aussi très content  |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | Et pour mon premier greffe je suis aussi très content  |
... meme pô un peu frustré de n'avoir pu concourir ?  |
|
|
 |