Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bravo à nos 3 benjamins picto charentais qui sont dans le cut même si je n'ai pas les résultats de la dernière volée
et Bravo à Théo pour sa 4 ou 5 ème place du qualificatif maintenant demain sera un autre jour  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Tout à fait mon cher Easy...vraiment trop facile (sans faire de jeux de mots..ouf ouf ouf);
Ca me donne l'impression que nous sommes 2 commentateurs sportifs sans netspectateurs...
Un grand moment de solitude tu trouves pas ?
Du plus jeune au plus vieux (enfin pas trop quand même sinon je vais me faire enguirlander) :
Aller Poitou-Charentes !!!!  |
|
|
 |
lapin Age: 52 Archers de Coureilles
|
|
|
Mais si mon petit poulain, on suit attentivement vos commentaires !!
Merci
Et vive Périgny !! |
|
|
 |
|
|
|
Poulain a écrit: | Ca me donne l'impression que nous sommes 2 commentateurs sportifs sans netspectateurs...
Un grand moment de solitude tu trouves pas ? Du plus jeune au plus vieux (enfin pas trop quand même sinon je vais me faire enguirlander) :
Aller Poitou-Charentes !!!!  |
Ah solitude quand tu nous tiens Il faudrait commander un sondage pour voir notre part de marché sur le forum
des petites nouvelles de ce matin par télephone, Joanie a été éliminé en quart, apparemment quelques soucis d'arrivée dans les temps horaires et cela terni un peu ce bon parcours.
Il semblerait que les benj ne tirent qu'à partir de 16 heures car beaucoup de retard sur le planning annoncé
Pour les autres pas de nouvelles. allez le PTC  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Yannick en course pour le bronze, Allez Périgny allez le PTC  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Yannick termine 4ème de la compétition ! Dommage mais bravo pour le parcours !
Vraiment dommage pour Joanie, c'est trop bète...
Pour les autres effectivement ils ne tirent qu'à 15h ou 15h30...
Voilà mes sources sont sur le chemin du retour donc fini les scoops, les parts d'audience, adieu la paye de ministre, terminé les poillades en direct !!
Je rends l'antenne, à vous les studios !
#-o |
|
|
 |
|
|
|
Nos benj se sont bien battus mais tous éliminés en quart
Ashley 5ème 110 pts
Théo 6ème 109 pts
Caroline 8ème 91 pts
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Félicitation à tous et surtout à yannick. Beau parcours pour cette saison.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Sans vouloir me faire le porte parole de l'équipe du Poitou-Charentes, nous avons vécu une grande joie par la performance de Yannick au qualif et sa 4ème place dans les duels, pour un 1er championnat de France, c'est quand même une belle entrée en matière. Nous avons vécu également des peines et des déceptions, Joanie a fait preuve d'un grand courage, suite à un ennui avec la voiture de sa maman, elle est arrivée alors que la volée d'essai était terminée pour le 1/4 de finale. Elle a tenu à tirer son duel dans un état de nervosité qu'il est aisé d'imaginer en pareille situation. Chapeau bas comme on dit.
Bravo à nous tous, réussir sa sélection est déjà une réussite de sa saison salle.
Bravo spécial à Philippe pour son coaching à nous tous, pour ses mots, son attitude, son sens aigu de la psychologie et son attention. Il n'a guère été épargné par toutes ces émotions.
Merci à mes compagnons de route, on a passé 4 jours très intenses.
Rendez-vous à l'extérieur et à Lons-le-Saulnier pour le prochain championnat de France salle. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
[size=12][color=blue]Moi aussi j'ai eu un moment de solitude quand j'ai vu mon pt'tit benj revenir de sa dernière volée des quarts de finale.
Mais aussitôt le positivisme m'a reprise, et de toute façon je devais absolument le soutenir dans cet intense désespoir qui l'a tenu à la fin des quatre volées.
J'ai vécu une grande expérience ce week-end, et mon p'tit bout m'a donné une grande leçon parce que à 11 ans, tenir toute cette pression pendant trois jours
Et puis merci à toute l'équipe Poitou Charentes pour cette présence si importante, merci à Erik, pour sa présence permanente (nous l'imaginions souvent en train de tourner en rond dans son bureau devant son ordi !!!), et un grand merci à Philippe d'avoir soutenu nos petits, ça leur a été très précieux.
Bravo à tous, et comme a dit Théo après avoir bien pleuré dans la voiture du retour, et dormi deux bonnes heures d'un sommeil de bébé/
"Bon et bé maintenant on les reverra pour le Fita et le Fédéral" .
J'y suis venue , j'lai bien vécu ..... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum Valérie et la bise à Théo.
C'est sûr qu'on se retrouvera tous très certainement sur les compétitions extérierures et peut-être au championnat de France fédéral.
Rappel des résultats :
- Yannick 4ème VH poulies
- Ashley 5ème Benjamine
- Théo 6ème Benjamin
- Joanie 8ème Junior
- Caroline 8ème Benjamine
- Moi 14ème SD poulies
- JM : 20ème (inutile de le présenter);
- Samuel et Eric (SH classique) les seuls à ne pas être rentrés dans le cut mais ils n'ont pas démérités.
Bon c'est sûr qu'on n'a pas ramené de médaille cette fois-ci. J'ai ramené une tête de tigre et 3 rouleaux de tri-spots pour m'entraîner la saison prochaine (merci les gars).
Ca été vraiment une expérience très riche sur le plan humain pendant ces 4 jours. Alors n'hésitez surtout pas, venez nous rejoindre l'année prochaine. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|