Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo vous êtes les meilleurs!
 _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Que dire de plus à part bravo   |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Heureusement qu'on avait pas beaucoup d'archers français parce que 2 médailles d'or pour 5 archers c'est tout de même pas mal !!
BRAVO à eux et BRAVO à Laure ! Les gars ont vraiment assuré vu les scores de leurs duels...235pts et 234pts pour les 1er duels, joli !
|
 |
julien (ETR) niveau 3Age: 31 ouistream Arme(s): classique
|
|
|
fracnhement chapeau
alllllllllllllllllééééééééééééé la france!!! :france |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
smartiz Age: 34 auray Arme(s): classique
|
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
je viens d'apeler jocelyn ils sont en train de feter sa et moi aussi. encore une fois bravos a jo tatav mix et laure.
rendez vous est pris pour le 13 pour feter sa en france.
sa me donne envis de refaire des compettes inter. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
bsmdavid niveau 3Age: 53 Arme(s): classique,chasse,longbow
|
|
|
Bravo a nos Champions trop trop heureux pour vous |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
de quoi être fier de nos athlètes. Effectivement tous nos représentants pouvaient arriver au sommet de l'Europe sur ce championnat. Nos couleurs ont brillé. Quelle belle équipe nous avons là!
nous aurons d'autres championnats européens en salle ... i have a dream....voir tous nos athlètes et nos équipes cl et ap, de niveau européen, se battre afin de faire briller nos couleurs.  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Imaginons ce qu'auraient pu faire nos équipes arcs à poulies hommes et femmes.
Nos trois compères ne sont pas sur le podium en individuel, mais ils le sont en équipe.
Malgré le discours tenu par la fédé, je ne comprend toujours pas ses choix car nous avions un potentiel d'archers qui dans une équipe étaient capable de faire une bonne récolte. Enfin on peut toujours rêver, mais que l'on ne me dise plus que les archers français ne sont pas du niveau international. Et si par exemple, Jocelyn avait eu un pb de repose flèche à Chennevieres, il ne serait pas parti en Italie et il n'y aurait pas eu d'équipe, et pas de médaille en équipe....
Pourquoi nous priver d'un tel bonheur ? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Une équipe arc classique femme aurait aussi très bien pu défendre ses chances...
On a laissé les italiens remportés le titre chez eux chez les arc à poulies, mais Laure ne leur à pas laissé de chance chez les Juniors Dames.
Je pense toujours que c'est dommage de ne pas avoir présenté plus d'équipe à ce championnat.
Une belle victoire mérite d'être bien fêtée... _________________
 |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
résutats sur
www.torino2008.eu
... Finalement fini, j'ai perdu 3 kg en 5 jours dans le "Result Staff": 15 heures de boulot sans arret de 7:00 à 22:00
Le principal était de faire voir que en Italie on réussi quand meme à organiser des bon tournois internationnaux :D
Merci à toutes les équipes pour leur participation et leur sympathie...
Et puis quand meme, avec le blanc et le rouge, le bleu et bien plus beau que le vert, et pas seulement sur les drapeaux ;) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Et puis quand meme, avec le blanc et le rouge, le bleu et bien plus beau que le vert, et pas seulement sur les drapeaux ;) |
quoique le bleu sur une pizza cela ne le fait pas trop
bravo aux hommes en particulier à mon archer français préféré.
la réflexion concernant la non qualification potentielle sur ennui matériel ou même petit ennui passager de santé devrait en faire réfléchir quelques uns....
devrait.....
ne boudons pas notre plaisir deux marseillaises avec si peu d'archers cela le fait c'est même énorme  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
cc niveau 2Age: 36 Arme(s): cl
|
|
|
avec du retard car personne me l'as dit, malheureusement. je l'ai su qu'a l'instant donc :
FELICITATION A LAURE ET AUX GARCONS
JE SUIS CONTENTE POUR VOUS.  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous c'est génail !!!!
vive la France  |
|