Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
Quelqu'un a t il une astuce à proposer pour le problm suivant:
Le décocheur à index, à cordelette, et à sangle cuir de chez ARC SYSTEME, posséde un réglage à 2 trous de fixation de la tige servant de détente au doigt!
l'orifice du trou le plus en avant(vers la corde)comporte un petit filetage qui est bouffé, et je suis donc obligé de fixer la tige sur le second trou situé plus vers ma main,ce qui me gêne un peu, car celà rend la détente plus sensible, et modifie l'allonge!
est-il possible de retarauder les filets foirés, dois je repercer à coté, ou bien condamner la fixation au premier trou avec de l'araldite?
Merci d'avance pour vos idées!
à plus  |
|
|
 |
berlingo niveau 2
|
|
|
Je ne connais pas le systeme du décocheur, mais à mon avis tu peux percer et tarauder au diamètre supérieur, tarauder au même diamètre cela ne sert à rien sur un taraudage "foiré".
adresse toi au S.A.V de chez Arc Systeme qui est au demeurant excellent. |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Si tu veux conserver le même diamètre, tu peux utiliser un insert ou écrou noyé.
Fais une recherche sur la toile, il y a plein de site qui en parle. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
rapporte le chez ton revendeur et demande lui gentiment la possibilité de le faire réparer.
AS changera la pièce défectueuse et tu ne devrais payer que les frais de ports. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|