Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ce soir sur "France Bleue Auxerre nous avons eu 20 mn d'antenne sur le tir à l'arc dans l'émission intitulée "le bar du sport" entre 18 h 30 et 19 h 00  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Et vous avez parlé de quoi en particulier?
Y'a peu-etre moyen de trouver le pod-cast sur le net et réecouter l'emission  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On peut retrouver sur France Bleue Auxerre l'émission je pense oui!
On a parlé de pas mal de choses en fait et il y a aussi un interview de Benoît Dupin que je tiens à remercier d'ailleurs.
Là, je ne savais pas ...on a entendu aussi Mickaëlla archère du club puis Pitouille en direct de Cestas où il est en stage à l'heure actuelle.
Une équipe super sympa à France Bleue Auxerre que j'ai invité pour une initiation en forêt au printemps  |
|
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
lol trop bien !!!
fo ke je retrouve l'émission |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
après les avatars identiques voici les pseudos qui sont identiques. ...cela va devenir difficile de s'y retrouver _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement Ellen, moi j'hésite entre CedricG et Zseth comme identifiant, affreux Jojo et Géant Vert étant déjà pris 2 fois...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
il n'y a toujours qu'un seul Laurent Tiko... Ouf, on est sauvé  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | il n'y a toujours qu'un seul Laurent Tiko... Ouf, on est sauvé  |
Pffffff... Encore un modérateur qui fait un tour en dériveur !
A chaque fois çà marche...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bon, alors bienvenue sur IS Géant Vert...comme tu vois ce pseudo est déjà retenu...je me demandais qui postais mais un pompier pro géant...?? j'ai trouvé
Est-il possible d'enregistrer l'émission?? merci de vos réponses  |
|
|
 |
|