Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je recherche une cible (pas lourde) pour m'entrainer (à 50m) quand je n'ai pas la possibilité de tirer en club. Je précise que je tire classique à 37#
J'ai vu qu'il existait, pour un prix similaire, 2 type différents : l'ET400 http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=1855 et la BMC triple http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3144 (toutes 2 de 90x90) .
Quelle est pour vous la plus commode à utiliser (déplacement systématique) et la plus endurante.
Merci pour vos réponses.
Jean-mimi _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860)
Dernière édition par Jean-mimi le Jeu 13-03-2008, 21:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Cible en ethafoam avec coeur interchangeable 90x90 (ET400, je pense) c'est l'ideal.
Prix +- 100€ (en belgique);
+ chevalet a acheter sauf si tu est bricoleur.... Ou alors pour la deplcaer un vieu essieu de remorque que tu tranforme _________________
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Illyan a écrit: | McKenzie fait des cibles en mousse, capable de bloquer même des poulies...tu devrais jeter un oeil sur leurs production, le plus, c'est les cibles "block" avec spots imprimés sur chaque face... |
Soit 50cm de coté, soit 1m. La 1ère solution me parrait un peu petit, et la deuxième ne rentre pas dans mon coffre de voiture.
Solution donc à écarter.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.