Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marmotte97 niveau 1
|
|
|
Bonjour à toutes et tous
Certains d'entre vous me connaissaient sous le pseudo de Gene Pour me présenter rapidement, je pratique le tir à l'arc depuis maintenant 8 ans et après 2 années de répis, je retrouve le chemin des pas de tir (et du forum) avec le même plaisir qu'à mes débuts ;
Bonne soirée à tous
Gene |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
bienvenue!!! _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Welcome back Marmotte97  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Sois le Bienvenu marmotte !!  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Très content de te revoir parmi nous !
Toujours à la Réunion ? |
|
|
 |
Marmotte97 niveau 1
|
|
|
Bonsoir Jilonzeweb ;
Toujours dans les îles même si je viens assez souvent en métropole ;
J'ai pris un peu de recul avec le tir à l'arc pendant 2 ans (maladie de la carte) Mais je suis bien décidée à revenir Et j'espère bien vous retrouver à Nîmes l'an prochain ;
A peluche
Gene |
|
|
 |
Marmotte97 niveau 1
|
|
|
doume a écrit: | Welcome back Marmotte97  |
Bonsoir Doume ! ;
Ca fait plaisir de vous lire à tous ;
Gene |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
Bienvenue Marmotte...
2 ans, le temps d'une petite sieste de marmotte  _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et cela fait grand plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles
Quand tu passes du côté de Mtp préviens moi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
obelix1971 niveau 2Age: 54 Compagnie des Archers du val d'amour(39) Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut Marmotte97 et bon retour parmis les archers _________________
Archers je vous salue,
Ludovic  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Salut Gene (Marmotte)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|