Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Championnat de France 2X18 à Brunstatt
Les compléments seront indiqués ici quand ils seront en ligne
Pour commander des photos auprès de l'organisateur (c'est l'ASG qui gère et non IS) voici la procédure :
Citation: | Il est possible de commander les tirages papier aux conditions qui vous ont été présentés au Point Photo lors du CF2008.
Notez le numéro de la photo (ex. PodiumGroupe2-001.JPG), le format du tirage et le nombre souhaité.
Envoyez votre commande par Email à :
Vous recevrez en retour le montant exact de votre commande. Après réception de votre paiement par courrier nous déclencherons la commande et vous recevrez les photos par la poste sous 8 jours.
Formats et tarifs : 11 x 15 à 0.30 €, 15 x 20 à 0.70 € et 20 x 27 à 1.80 €. + port.
|
Je remercie Gaetan qui était dans l'équipe de photographe (l'oubli sera rectifié prochainement sur le site );
Je remercie aussi Thierry, Denis, le président de l'ASG Brunstatt et tous les bénévoles qui nous ont chaleureusement accueilli pendant ce CF. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci à tous de ces merveilleuses photos.
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Elle sont super les photos mercii !! |
|
|
 |
mily niveau 2Age: 30 Archers Des Ducs Alençon Arme(s): classique
|
|
|
Superbe les photos , j attends avec impatience celles des finales et podium du groupe 3. Quand seront elles en ligne ????
quelqu'un peut il me répondre merci
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dès qu'on les a récupéré, c'est en cours d'organisation avec l'équipe de Brunstatt. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
salut,
juste un regret, pour le 3ème groupe, dur de trouver une photo de ma fille. OK ce n'est qu'une minime qui venait défendre son titre et qui n'est que championne de france 2 fois sur deux année consécutive ( cela ne s'était pas vu depuis au moins 2000)  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mes félicitations à mademoiselle. Elle apparaitra sur les photos des podiums, et peut être sur celles des finales? Elles arrivent pour le G3.
Ensuite dans ce genre de manifestation il est proprement impossible de garantir que chacun sera pris en photo, qu'il soit au top ou dans les profondeurs du classement. Il faudrait une logistique toute autre que nous n'avons pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
snoopy a écrit: | salut,
juste un regret, pour le 3ème groupe, dur de trouver une photo de ma fille. OK ce n'est qu'une minime qui venait défendre son titre et qui n'est que championne de france 2 fois sur deux année consécutive ( cela ne s'était pas vu depuis au moins 2000)  |
Vraiment désolé...
Ce qu'on peut faire, la prochaine fois qu'IS fait un partenariat sur un CF, tu viens avec ton APN et je te donne une accréditation IS. Ensuite tu fais des photos avec nous pendant 3 jours, on tri les photos et quand il n'en reste plus que 2500 nettes et bien cadrées on les mets en ligne sur le site...
Sinon, tu attends encore un peu que les photos des finales et des podiums du groupe 3 arrivent...  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo pour tout ce travail, on me voit entre autres avec ma flèche cassée, j'ai enfin mis un visage sur ton pseudo. |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, oui, je l'ai bien récupéré mon bout de flèche grâce à l'efficacité des "hommes de terrain".
La saison prochaine je prends des tubes plus solides  |
|
|
 |
|
|
|
Les galeries sont maintenant complètes.
Il y a un peu de mélange entre podiums et finales, je m'en occupe ce soir...  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Les galeries sont maintenant complètes.
Il y a un peu de mélange entre podiums et finales, je m'en occupe ce soir...  |
aaaahhhhhh ah ah la bonne blague!!!.... ya rien de ranger dans les photos!!
ppfff franchement t'aurai pu les ranger les photos au lieu de regarder le match de marseille!
a moins que tu m'attendait pour le faire? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ya des baffes qui se perdent....  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|