Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Merci!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est 10 jours avant la compèt...
"Ctrl + C" puis "Ctrl + V" si vous voulez copier coller sans erreur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est 10 jours avant la compèt...
"Ctrl + C" puis "Ctrl + V" si vous voulez copier coller sans erreur !  |
sur pc uniquement  |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est 10 jours avant la compèt...
"Ctrl + C" puis "Ctrl + V" si vous voulez copier coller sans erreur !  |
Où às-tu lu ça Laurent Tiko ? ? ? ? moi je lis "après la compétition"  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
|
|
|
J'avais mal lu (moi aussi):
Pour vous Inscrire:
1. Vous trouverez dans le "l'agenda de l'archer 2008" un coupon de qualification ou cliquez ICI (pour le télécharger). Faire valider le score à l'issu de la compétition par l'arbitre
Il devra être envoyé par le club dans un délai de 10 jours maximum après la date de la compétition pour une actualisation dans le classement. Y joindre un chèque d'inscription de 120 € ou cocher l'option prélévement
On s'inscrit avant, on renvoie le coupon au plus tard 10j après...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'avais mal lu (moi aussi):
Pour vous Inscrire:
1. Vous trouverez dans le "l'agenda de l'archer 2008" un coupon de qualification ou cliquez ICI (pour le télécharger). Faire valider le score à l'issu de la compétition par l'arbitre
Il devra être envoyé par le club dans un délai de 10 jours maximum après la date de la compétition pour une actualisation dans le classement. Y joindre un chèque d'inscription de 120 € ou cocher l'option prélévement
On s'inscrit avant, on renvoie le coupon au plus tard 10j après...  |
Oui Laurent on s'inscrit au concours, on rempli le coupon et on....envoie dand les 10 jours avec des pépettes à la FFTA
Bon, pour en finir je viens d'avoir au téléphone le responsable FFTA des tirs campagnes !Il est d'accord qu'il est faut bien payer en même temps que l'envoi de ton premier coupon de résultat par équipe. Par contre il a bien compris que c'était un peu risqué de s'inscrire si longtemps d'avance et il va faire préciser qu'on pourra se désinscrire jusqu'à la date butée du 10 septembre date à laquelle on dépose àla FFTA la composition réelle de l'équipe si on le désire (cas d'imprévu familial par exemple et pas de possibilité de remplacer un tireur);
Voilà les dernières infos que j'ai pu gruger ....  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Le classement est en place sur le site de la fédé.
Pour le moment 4 équipes classées. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
si j'ai bien compris on fait une avance à la Fédé,
si 50 équipes =6000€ pour 6 mois.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les chèques ne sont encaissés qu'après la compétition. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Géantvert !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
 |
|